Favorites – December

À avoir trop patienté en Novembre, je n’ai pas vu passer le fameux, et tant attendu mois de Décembre. Je suis passée du 1er au 24, sans même m’en rendre compte. J’ai tout de même pu profiter de quelques soirées calmes pour prendre soin de moi, et découvrir de nouveaux produits.

FORTWENGER – Thé rouge du Mannele
Avant celui-ci, je n’avais encore jamais gouté de thé rouge. Le thé rouge à la particularité de ne pas être du thé, justement. Il ne contient donc pas de théine. Il est très bon à consommer puisqu’il est riche en anti-oxydants. Il provient d’un petit arbuste qui pousse seulement en Afrique du sud. Le thé rouge du Mannele est à la fois doux et acidulé. C’est le genre de thé que j’aime boire une pendant une journée grise et pluvieuse.

LUSHGelée de douche Santa’s Belly
Le mois dernier, je vous parlais de mon dernier coup de coeur du moment : Les gelées de douche Lush. Eh bien, sachez qu’une deuxième gelée a rejoint ma salle de bain, et que j’en suis toujours aussi fan. La gelée Santa’s belly fait partie de la collection de Noël. Son odeur est très légère mais on distingue tout de même les épices et l’anis étoilé. Je valide de nouveau.

ELEMISPro-radiance baume instantané peau lumineuse
Cette année, je n’ai pas choisi de calendrier de l’avent en chocolat mais un calendrier de l’avent beauté. Un jour = une découverte. J’ai, justement, pu découvrir le baume Elemis dès la première semaine. Depuis, je l’applique chaque matin. Ma peau est bien hydratée, ne tiraille pas (même en période de grand froid) et mon maquillage tient toute la journée. Il est fort possible que je commande le format full size d’ici peu de temps.

NUDE BY NATUREPoudre libre transparente
Autre découverte du calendrier de l’avent Asos, la poudre libre Nude by Nature. C’est un des rares produits que j’ai essayé le matin même de l’ouverture. Elle fixe le maquillage, tout en gardant un fini lumineux. Son but premier, n’étant pas de matifier, e l’utilise principalement pour fixer mon anticerne, préférant ma poudre stay mate pour le reste de mon visage.

ARTISPinceau Oval 7*
Lorsque j’ai vu, pour la première fois ce pinceau, j’ai été très sceptique. Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt, le but. J’étais du genre « C’est bon les gars, on a le Beutyblender, c’est plus la peine d’essayer de bricoler quelque chose d’autre ». Mais croyez moi, c’est une de mes plus belles découvertes de l’année 2016. Ce pinceau est dingue. Je ne vous en dis pas plus aujourd’hui puisqu’une revue complète arrivera dans les prochains jours, mais retenez juste qu’il est G.E.N.I.A.L.

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

2 Commentaires

    • Megane Stonem
      Auteur
      9 janvier 2017 / 17:18

      Si tu es fan de texture originale et/ou de bain tu devrais apprécier Lush 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.