Favorites – November

Ce mois de Novembre est passé à une vitesse folle. Pourtant s’il y a bien un mois que je trouve habituellement long, c’est celui-ci. Je suis, chaque année, impatiente d’arriver en décembre, pour démarrer officiellement les préparatifs de Noël. Ce mois-ci, j’ai dû patienter, beaucoup patienter. J’ai profité de ce temps pour prendre soin de moi. Ma sélection est donc un condensé de produit cocooning, à utiliser sans modération.

Favorites november

LUSHGelée de douche Whoosh
De loin mon favori des favoris de Novembre. Je n’avais encore jamais testé les gelées de douche Lush. Je n’ai pas arrêté de l’utiliser pendant mon hospitalisation. C’est disons, la seule chose qui me faisait me sentir, comme à la maison. Son odeur est douce et acidulée, parfait pour les matins difficiles. Je l’utilise quotidiennement depuis un mois et elle est quasiment intacte. Suite à ce coup de coeur intersidéral, j’ai passé commande pour la gelée de douche de Noêl, Santa’s belly (entre autres).

PAULA HAWKINS La fille du train
Depuis peu, je reprends goût à la lecture. En ce moment je suis totalement plongée dans l’intrigue du dernier livre de Paula Hawkins, la fille du train. Lorsque j’ouvre ce livre, j’ai vraiment du mal à m’arrêter. Une fois terminé, je me jetterai sans aucun doute sur le film.

ESSIE – Top coat couture
Stop, on arrête tout. J’ai trouvé LE top coat. Vous le savez, j’aime énormément le vernis Essie, mais je ne me doutais pas que la toute dernière collection « couture » me surprendrais à ce point. Si je vous dis que je garde facilement mon vernis 8 jours, rien qu’en appliquant une couche de ce top coat, vous me croyez ? Non, mais, on parle bien de 8 jours. Pour un vernis dit « classique », je trouve ça dingue.

BATISTEShampoing sec Wild
A vrai dire, je commençais à me lasser des shampoings sec Batiste. J’avais fait le tour de toutes les références ou presque, pour finalement retourner vers la version classique. J’ai découvert le shampoing sec Batiste Wild dans mon hyper marché, et j’ai tout de suite accroché avec le packaging. Je le trouve plus efficace et agréable à utliser que ses congénères. Le produit diffusé est plus fin, moins difficile à estomper. Et à l’inverse du XXL volume, il ne laisse pas d’effet cartonné. Je valide, achète et rachète.

WELEDACrème main Grenade*
De tous les produits Weleda que j’ai pu tester jusqu’à présent, la gamme à la grenade reste ma préférée. J’adore son odeur acidulée. Inutile de vous dire que je prends plaisir à appliquer cette crème jour après jour sur mes mains. Elle nourrit, mais ne colle pas, laisse les mains douces et légèrement parfumées.

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

3 Commentaires

  1. 10 décembre 2016 / 21:11

    Aloha,
    Personnellement, je dé-teste les gelées de douche Lush…Je ne trouve pas ces produits très pratiques. Par contre, big up à la crème pour les mains Weleda de la gamme granade que j’aime énormément aussi…En parlant d’Aussie (c’est bon, j’assume la transition de merde), je ne connais pas cette gamme, tu dirais que ce top coat a un rendu « gel »? Si c’est le cas, je prends si en plus il tient si longtemps…
    Bisette

    • Megane Stonem
      Auteur
      11 décembre 2016 / 14:36

      Ahah je valide cette petite transition ^^
      Je dirais qu’il est un soupçon plus épais, et donc qu’il y a bien en léger effet gel. Je n’utilise plus que lui, vraiment, je le trouve au dessus de tout ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent, Essie inclus.
      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.