BIEN-ETRE EVENEMENT

Le Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS

La semaine dernière, et pour la troisième année consécutive, le Weleda Bioty Tour a posé ces valises à Reims. C’est un évènement que j’apprécie beaucoup. J’ai, une fois de plus, adoré jouer mon rôle d’ambassadrice. J’a pu vous découvrir, et prendre le temps d’échanger avec vous. Je pense notamment à Mélanie, Elodie ou encore Agathe. J’ai également pu profiter de mes lectrices invitées, Clémence, Audrey et Pauline. Pour celles qui connaissent déjà le Weleda Bioty Tour, j’espère que cet article vous rappellera de jolis souvenirs, et pour les autres, j’espère qu’il vous donnera envie de nous rejoindre l’année prochaine.

Le Weleda Bioty Tour 2016 #REIMSLE WELEDA BIOTY TOUR 2016 #REIMS

LE WELEDA BIOTY TOUR
Le Weleda Bioty Tour est un after-work beauté, totalement gratuit. Au programme, découverte des produits Weleda, ateliers beauté, créatif, et encore bien-être. Les ateliers changent au fil des saisons et des sessions. À la sortie du travail, au lieu de faire vos habituelles courses, et autres joyeuseries de la vie quotidienne, Weleda vous accueille dans un lieu choisi avec précaution et vous propose 1h30 de détente entre filleS. Pour participer, c’est très simple, il suffit de surveiller la page Facebook de Weleda, ou la mienne, pour ne pas louper les inscriptions. Ensuite, croiser les doigts bien fort pour que votre nom soit tiré au sort. Et si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, il vous reste encore une chance. Pour chaque session Rémoise, je vous fais gagner des places par ici

OMA COFFE
Cet automne, Weleda a choisi un joli salon de thé, le Oma Coffee, situé à deux pas du centre-ville, rue Gambetta plus précisément. Je ne connaissais pas ce Coffee shop, même si, à vrai dire, j’habite vraiment juste à côté. J’aime l’atmosphère authentique qui s’y dégage et son décor invitant au voyage. On se sent tout de suite comme à la maison. Et je ne vous parle pas de leurs pâtisseries, à tomber ! Je suis ravie d’avoir découvert ce lieu, et je pense d’ailleurs y retourner très vite. Je vous invite à suivre leurs aventures juste ici.

Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMSWeleda Bioty Tour 2016 #REIMS
LES ATELIERS
Cette année, 4 ateliers étaient proposés : Dégustation de thé, auto-massage du visage, massage des bras et avant bras, et création de bijou en pâte fimo. De mon côté, j’ai apprécié le massage des bras et avant bras pratiqué par les élèves du Lycée des Métiers Europe. Mais j’ai également pris le temps de vous observer pendant les autres ateliers, et vous aviez l’air d’apprécier chaque instant. La dégustation de thé était proposé par Oma coffee, le cours d’auto-massage par des expertes Weleda, et l’atelier de création de bijoux, était animé par Ôz’ateliers. Au passage, je vous félicite pour vos créations, car de mon côté, je ne peux pas dire que j’aurai réussi à en faire autant. Entre deux ateliers, il était également possible de découvrir les produits Weleda, de les essayer, et de demander conseil aux expertes Weleda.

Weleda Bioty Tour 2016 #REIMSWeleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMSWeleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS

LE BUFFET
Le buffet était composé de délicieuses pâtisseries faite par Oma Coffee mais également d’autres gourmandises offertes par les partenaires. Du thé bio  des Jardin de Gaïa, des boissons fraiches à base de jus de baobab de la marque Matahi, des fruits secs d’Urban fruit et du pop corn artisanal de Ten acre. Il y en avait donc pour tous les goûts et toutes les envies.

Weleda Bioty Tour 2016 #REIMSWeleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS Weleda Bioty Tour 2016 #REIMS

AVEZ VOUS DÉJÀ PARTICIPE AU WELEDA BIOTY TOUR ?
VOUS CONNAISSIEZ CE CONCEPT ?

3 Commentaires

  • Répondre
    Clem
    28 novembre 2016 at 11 h 01 min

    C’était génial ! Merci pour l’invitation, un super moment.

  • Répondre
    natpiment
    29 novembre 2016 at 20 h 57 min

    plutot sympa tout ça . Oui, je connais de nom, hélas, deux fois inscrites, deux fois recalée….bouh..

    • Répondre
      Megane Stonem
      30 novembre 2016 at 17 h 43 min

      Oh mince 🙁
      L’année prochaine peut-être !

    Laisser un commentaire