Favorites – October

Pour une fois que mes favoris du mois étaient prêts à temps, il a fallu que je sois hospitalisée. Comme quoi, cette catégorie est vouée aux retards incessants. Rassurez-vous, je viens tout juste de rentrer à la maison. Show must go on comme on dit.  Je viens également de me rendre compte que je n’ai pas publié mes favoris de Septembre. Oups. En y repensant, en Septembre, pendant que tout le monde préparais sa rentrée, j’étais sous le soleil de Tenerife, à profiter, un cocktail à la main. Je doute fort que mon huile solaire, et mon après-soleil vous aurai intéressé à l’aube de l’hiver, même si au passage, ils étaient top. Dans mes favoris du mois d’Octobre, on retrouve de la beauté, des soins et bien évidemment un produit très cocooning.

Favorites - October

BERNARD CASSIERE – Lotion fraicheur*
J’ai découvert la marque Bernard Cassière cet été. Je me souviens avoir reçu le colis juste avant de partir à l’aéroport. Du coup, je les ai embarqué avec moi. J’ai la lotion pour peaux mixtes à grasses. Je l’utilise le matin, au réveil. Son odeur de menthe/citron a un effet stimulant que j’aime beaucoup. J’avoue avoir mis pas mal de temps à comprendre comment utiliser le bouchon de cette lotion, mais au bout de quelques essaies, j’ai réussi. Youpi.

BOURJOISRouge édition velvet
Ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette gamme de rouge à lèvres sur le blog, mais, que voulez-vous, je les adore. Celui-ci, est un peu différent des autres, moins opaque je dirais, et il reste crémeux un long moment sur les lèvres. La teinte Cool Brown est un marron, très claire, à la limite du perceptible. Je le porte lorsque je veux un effet très naturel, mais que je ne veux pas laisser mes lèvres nues.

STRIVECTINMasque peel off à l’argent*
Je vous en parlais il y a quelques jours sur le blog, le masque a l’argent colloïdal de la marque Striction ou l’ovni beauté de 2016. Je le dis, et je le répète, ce masque est dingue. Je l’adore.

ARROW Tinted brow gel
La marque Arrow est une marque créée par Birchbox US. J’ai d’ailleurs découvert ce gel à sourcil dans ma dernière Birchbox. Ce n’est pas un simple gel à sourcil, celui-ci est teinté. Et ça change tout. Je l’utilise après avoir comblé mes sourcils avec du fard. Il permet à mon fard de tenir dans la durée et à mes sourcils d’être diciplinés. Le seul petit bémol, c’est qu’il à tendance à apporter un léger effet cartonné une fois sec. Pour le moment, ça ne m’empêche pas de l’utiliser absolument tous les jours.

THE BODY SHOP – Poudre de bain*
Lorsque les températures chutent, j’aime prendre un moment pour moi, me faire couler un bain bien chaud, et m’y allonger pendant de longues minutes. La poudre au lait et au miel de chez The body shop est mon meilleur allié pour ce genre de moment cocooning. En plus de donner une jolie couleur lactée à mon bain, elle le parfume avec d’une odeur tellement enveloppante, addictive. Je surveille !

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

2 Commentaires

  1. 17 novembre 2016 / 19:52

    Contente de te retrouver sur ton blog. A très bientôt. Bises. Top tes favoris comme toujours.

    • Megane Stonem
      Auteur
      18 novembre 2016 / 10:40

      C’est gentil Gaelle 🙂
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.