Bamboo shot mask – Erborian

Depuis mon article sur les masques en tissu de la marque Sephora, qui avouons le, étaient une belle déception, j’ai jeté mon dévolu sur une marque mi-coréenne, mi-française, à savoir Erborian. Je me suis dis, qui mieux que cette marque pour me faire changer d’avis sur ce type de masque, et me clouer le bec ? Certains le savent, d’autres non, mais je sors tout juste d’une hospitalisation d’une semaine. Ce qui veut dire zéro masque, crème et autres joyeuseries pendant ce temps. C’est donc en rentrant à la maison que j’ai voulu voir ce que valait le Bamboo shot mask d’Erborian.

bamboo shot mask

BAMBOO SHOT MASK
Le bamboo shot mask est un masque en tissu imprégné d’une formule enrichie du complexe Bamboo Waterlock. Le bambou est connu pour ces vertus revitalisantes et hydratantes. C’est d’ailleurs pour ça, qu’Erborian a choisi cet ingrédient pour créer une gamme complète de soin nommée Bamboo. Le tissu du Bamboo shot mask est constitué de fibres lisses de cellulose, ce qui contribuerait à une meilleure diffusion de ses actifs. La marque nous promet une peau rebondie, hydratée, apaisée. Comme tous les masques en tissu, il est conseillé de laisser poser 15 minutes, et de masser l’excédent avec le bout des doigts.

bamboo shot mask

MON AVIS
À l’ouverture du masque, je découvre une odeur fraiche et agréable, ce qui me met donc dans de bonnes conditions pour apprécier ce moment. Je déplie tant bien que mal le masque, qui au passage est très fin, et commence à le poser sur mon visage. C’est là que ça se complique. Moi qui me plaignais de la grandeur des masques Sephora, cette fois, c’est, comment dire, pire. Je ne sais, une fois de plus, pas, sur quel standard ils se sont basés, mais j’ai le trou pour le nez qui se retrouve quasiment sur ma bouche, et la bouche, elle, est beaucoup trop petite. Une fois que le masque est appliqué correctement, il suffit de se détendre. Après 20 minutes de pose, je retire le masque et fais pénétrer le surplus de produit à l’aide de mes doigts, comme recommandé par la marque. C’est à ce moment que j’ai aperçu quelques rougeurs sur mon front. Outre cette petite réaction, je ne constate pas vraiment de résultat. Ma peau n’est pas repulpée, ni même apaisée. Pour ce prix, (6.50€) je m’attendais vraiment à mieux.

– SHOP LE –

QUEL EST VOTRE MASQUE EN TISSU FAVORIS ?
QU’UTILISEZ-VOUS COMME SOIN EN CE MOMENT ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.