Masque Peel-off à l’argent de Strivectin

À l’heure où les filtres et les retouches photos sont omni présents, je vous lance le défi de publier une photo de vous, sans artifices. Quoi ? Impossible ? C’est justement en partant de ce constat, que Strivectin à conçu le masque Peel-off à l’argent. Plutôt que d’appliquer un filtre sur une photo, pourquoi ne pas prendre le problème à la source, et créer un soin perfecteur de peau ?

Masque Peel-off à l'argent de Strivectin

MASQUE PEEL-OFF À L’ARGENT*
Le masque peel-off à l’argent purifiant de Strivectin est littéralement un ovni beauté. Si vous n’aimez pas les produits novateurs, et innovants, je vous conseille de passer votre chemin. Il est formulé à partir d’argent colloïdal. Sa formule en gel épais, exfolie et purifie la peau. Le masque a pour vocation d’éliminer les impurtées et les élèments irritants de l’environnement que les pores retiennent tout au long de la journée. Il contient également la technologie NIA-114, qui permet de renforcer la barrière d’hydratation de la peau pour l’aider à se défendre contre les agressions extérieures. Une fois sec, il se retire comme une seconde peau. Mais ce qui est encore plus amusant, c’est sa couleur argentée.

APPLICATION
De mon côté, je l’applique au pinceau, comme tous les masques, mais libre à vous d’utiliser vos doigts (propres). Il suffit de l’appliquer en fine couche homogène sur le visage, en évitant le contour des yeux. On laisse sécher entre 15 et 20 minutes, jusqu’à ce que le masque soit complètement sec. Puis il suffit de décoller un petit morceau du masque, en partant du bas du visage, et le reste suit.

Masque Peel-off à l'argent de Strivectin

MON AVIS
Depuis quelque temps j’accepte beaucoup plus ma peau, au naturel. Mon acné hormonale s’est calmée, mais je ne sais pas jusqu’à quand. Je profite donc de cette période de répit pour prendre soin d’elle, comme il se doit. Je ne vous cache pas que je l’ai testé immédiatement après l’avoir reçu. Ce masque m’intriguait tellement. Je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. L’application est fun, mais le résultat est bel et bien là. Lorsque je retire le masque, j’ai impression de retirer toutes les impurtées et de laisser place à une peau toute neuve, douce, éclatante. J’adore l’utiliser lorsque je sens que ma peau est un peu brouillon, qu’elle me boude. Il fait désormais parti de mes favoris, avec le masque Instant detox de Caudalie, et le masque Hydratant apaisant d’Avène. Je pense avoir trouvé un joli trio pour cet hiver.

Masque Peel-off à l'argent de Strivectin Masque Peel-off à l'argent de Strivectin

– SHOP LE –

CONNAISSIEZ VOUS CE MASQUE ?
VOUS AURIEZ ENVIE DE L’ESSAYER ?

*produit offert

Partager :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.