Dans ma valise pour : Tenerife

Oui, vous ne rêvez pas. Pendant que tout le monde ou presque a fait sa rentrée, et bien moi, je pars au soleil. L’attente fut longue, mais le départ est prévue pour ce soir. Alleluia. Nous nous envolons donc, J. et moi même pour Tenerife, une île des Canaries.P1170741

CÔTÉ BEAUTÉ
Côté beauté, j’ai essayé de faire light, vraiment light. Je n’ai pris que des choses utiles et que j’utiliserai à coup sure. Pour le démaquillage, j’embarque mon Make up eraser, et c’est tout. Je ne compte pas me maquiller en journée, mais pourquoi pas le soir. J’emporte donc le stricte minimum : un fond de teint, le 1.2.3 de Bourjois, un anti-cernes, le haute couvrance de Sephora, ma poudre Stay matte de Rimmel, un mascara, le Better than sex de Too faced, la palette The little black book of bronzers de Too faced, mon Idéal brow de la marque Adopt’ pour mes sourcils, quelques pinceaux, et mon beauty blender.

Côté soin, je n’emporte que deux crèmes. Un fluide hydratant matifiant de chez Bernard Cassiere* à appliquer le matin, que je viens d’ailleurs tout juste de recevoir. Et la crème Skin discipline After beach de Ron Dorff* pour soulager ma peau, le soir après l’exposition. Je prends également la mousse nettoyante Caudalie fleur de vigne, car même pendant les vacances, le nettoyage complet de ma peau reste OBLIGATOIRE. Je prends également avec moi, mon shampoing Bioderma Nodé A, qui apaise mon cuir chevelu et un gel douche frais. Je vous passe le détails de la brosse à dents, du dentifrice et co.

En matière de protection solaire, cette année je suis passée à l’huile, j’ai craqué pour celle de chez Nuxe, indice 30. J’emporte également le lait protection solaire SPF20 pour le visage de la marque Bernard Cassiere*. Je ne suis pas fan de l’huile solaire sur le visage, le lait sera donc parfait. Et pour l’après soleil, j’emporte le Photoderm de Bioderma, que j’utilise depuis 2 ans maintenant. Je suis vraiment fan de leurs odeurs. Vous savez, cette odeur de vacances, de soleil ?

Dans ma valise pour : Tenerife

CÔTÉ MODE
Autant, j’ai su me restreindre sur le maquillage, mais alors, les fringues, j’ai eu plus de mal. Je ne vais pas vous faire le détail de chaque tenue, mais j’ai tout de même envie de vous parler de quelques pièces que j’emmène avec moi. Première chose, mon maillot de bain. Un joli maillot, que j’ai mis un temps fou à trouver. En même temps, fin Aout, c’est compréhensible. Je l’ai acheté chez Calzedonia. Il s’agit du bandeau Indonesia Bambola. Après 1h dans la boutique, et 15 essayages, sans grande conviction, j’ai refais un dernier tour dans le magasin, et je suis tomber en amour pour lui. Je compte également partir avec mon chapeau Trilby en paille, acheté il y a deux ans en Espagne. Et attention, grande nouveauté cette année, j’emporte un short avec moi. Je ne me souviens pas en avoir porter un seul en publique depuis que je suis en âge de m’habiller seule. Je compte sur lui, pour me décomplexer un petit peu, il est tellement mignon. Niveau chaussures, je n’ai pris aucunes paires à talons, je favorises les chaussures ouvertes et plates, comme mes Elizabeth Stuart. Et comme nous avons prévu de visiter le volcan Teide, j’ai également trouver une petite place pour mes New Balance. Je n’ai vraiment emporter que des choses légères (et une veste aussi, of course), que j’aime porter, et dans lesquels je me sens bien.

Dans ma valise pour : Tenerife

CÔTÉ PRATIQUE
Je ne suis pas habituée à voyager de longues heures en avion, et d’ailleurs j’appréhende un petit peu, mais s’il y a bien une chose que j’ai retenu de mes précédents vols, c’est qu’il faut privilégier le confort. Je pars donc avec un maquillage très très léger. J’emporte également un gros gilet, ma baume du tigre blanc, et une plaquette de Prontalgine. Je suis sujette aux migraines, et hors de question de passer plusieurs heures en avion avec une migraine. Je prévois donc mon traitement de choc, accompagné d’une petite brume pour le visage, histoire de ne pas trop souffrir pendant le voyage.

VOUS ÊTES PLUTOT EN MODE VACANCES OU RENTRÉE ?
OÙ ETES VOUS PARTI CET ÉTÉ ?

*produits offerts

Partager :

2 Commentaires

  1. Melanie
    7 septembre 2016 / 8 h 42 min

    Je pars aussi au soleil et pour l’Espagne, direction Minorque, dans 8 jours. La liste semble parfaite et les photos sont super belles. Je te conseille d’ajouter le drap de plage OBABA. Avec ses 4 petits piquets, il ne s’envole pas et il te sera bien pratique avec le vent qui souffle à TENERIFE. Bonnes vacances.

    • Megane Stonem
      Auteur
      11 septembre 2016 / 15 h 10 min

      Merci Mélanie 🙂
      Tu dois être sur le départ à cet instant. Passes de bonnes vacances, et profites bien.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.