BEAUTE BIEN-ETRE

Birchbox – Edition limitée « La sportive »

La rentrée est propice aux remises en question, et aux nouvelles résolutions. Birchbox l’a bien compris, et à sorti une nouvelle box en édition limitée nommée, la sportive. Aussitôt disponible, aussitôt dans mon panier. Même si je vous avoue que cette étape a été fastidieuse, puisque lors de sa mise en vente, j’étais à l’étranger. Ma soeur a donc passé commande pour moi. Encore merci d’ailleurs ♡. Il est désormais temps de vous présenter le contenu de la box, et de vous donner quelques conseils pour utiliser aux mieux tous les accessoires.

BIRCHBOX – EDITION LIMITEE « LA SPORTIVE »

LA SPORTIVE / POUR LE VISAGE

DERMAGORErycalm, lingettes micellaires apaisantes
Ce que je trouve sympa avec ces lingettes démaquillantes c’est quelles sont à base d’eau micellaire, et non de lait. Pour celles qui ne le savent pas, je déteste les laits démaquillants, vraiment. Le format individuel est également très pratique. Je ne pense pas les utiliser lors de mes séances de sport, car je reste à la maison, mais plutôt quand je pars en weekend. Hop quelques lingettes au fond du sac, ça évite de trop se charger. A noter, les lingettes Dermagor sont formulées pour les peaux réactives, donc sans alcool, sans savon et sans colorant. Elles sont également 100% biodégradables.

MERCI HANDYBrume visage rafraichissante Chill out
J’adore l’esprit de la marque Merci Handy, et la brume rafraîchissante menthe/thé vert à parfaitement sa place dans cette sélection. J’ai déjà reçu cette brume dans une autre box, et je dois vous dire que je l’aime beaucoup. Je l’ai pas mal utilisé pendant mes vacances, sur la plage et au bord de la piscine. Son odeur fraiche est très agréable et rafraichissante. Son format est pratique, on peut la glisser sans soucis dans un petit sac.

Birchbox - Edition limitee "La sportive" Birchbox - Edition limitee "La sportive"

LA SPORTIVE / POUR LE CORPS

WHISHLingettes déodorantes
On reste dans le frais avec les lingettes déodorantes de la marque Whish. La marque nous promet des aisselles rafraichies, apaisées, hydratées et même une repousse ralentie de nos amis les poils. Elles sont formulées avec des produits naturels et ne sont pas testées sur les animaux. Le format lingettes est pratique pour dépanner. J’en glisse donc une dans mon sac à main.

CRIMP OILHuile Extra hot
C’est bien connu, lorsque qu’on se donne à fond lors d’une séance, il est fort possible que le lendemain ou le sur lendemain, des crampes ou douleurs musculaires fassent leur apparition. L’huile Crimp oil est là pour nous aider à les faire disparaitre. Je m’attendais à une odeur très forte, mais à l’inverse, elle est très douce. Après application elle laisse une légère sensation de chaud/froid plutôt agréable.

URIAGEBariederme Cica crème réparatrice
Toujours dans le registre des petits bobos, Birchbox nous a sélectionné une crème réparatrice pour les peaux irritées, abimées. Je ne sais pas encore de quelle façon je vais l’utiliser, mais je sais qu’elle me sera utile, un jour ou l’autre. C’est un peu le genre de crème à avoir toujours chez soi, au cas où. A savoir, elle est sans parfum, et peut donc être utilisé pour les irritations des fesses de bébé.

QIRINESSLe body wrap Hydra fraicheur
Je suis une grande fan de la marque Qiriness, notamment pour son wrap exfolys. Le body wrap hydra fraicheur est une crème sorbet qui hydrate, bien évidemment, tonifie et adoucit la peau. Au vu de son packaging rose, je m’attendais à une odeur très fleurie, mais non, on retrouve une odeur de zeste d’agrumes. J’aime utiliser ce genre de crème l’été. L’hiver je suis plutôt du genre à utiliser des beurres, bien riche.

MR.BEANCoffe bean scrub
Vous allez rire. Au début, mais vraiment au tout début, j’ai cru que c’était du café. Il s’agit enfaite d’un gommage à base de café. Les Australiens ont une drôle de façon de présenter leur gommage, non ? Ce gommage est naturel, et contient notamment du café bio, pour aider à éliminer les capitons, du sucre Demerara et le sel de l’Himalaya pour dégommer les peaux mortes et l’huile de coco est présente pour hydrater. J’ai reçu la version peppermint, je ne suis pas très fan du mélange, menthe, café, cacao. Disons que j’ai un peu l’impression de m’étaler un chocolat After eight sur le corps.

Birchbox - Edition limitee "La sportive"

LA SPORTIVE / LES ACCESOIRES

SO SHAPEGourde detox water
Un accessoire bien sympa pour les fans de detox water. Bon, qu’on se le dise, la detox water c’est un peu de la conn*rie. C’est enfaite et surtout pour rendre notre eau plus attrayante, plus facile à boire. Et je trouve ça bien. Je fais partie des gens qui ont du mal à boire 1.5 L d’eau par jour, alors la detox water, pourquoi pas. Plus d’infos sur la detox water.

BIRCHBOX LIVING – Elastique de fitness
C’est l’élément principal de cette box, celui qui est censé m’aider à sculpter mon corps, à la maison. Il s’agit tout simplement d’un élastique de fitness. Je vous laisse avec une vidéo de renforcement musculaire, que je compte faire 3x par semaine en plus de la cardio.

EVERY SECOND COUNTHappy feet socks
Quand j’ai ouvert le colis, j’ai été ravie de voir que les chaussettes n’étaient pas rose, comme initialement prévue, mais noire,  avec des touches de gris et de vert fluo. Je vous en avais parlé dans cet article, je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout le rose. Sinon, elles sont bien épaisses, et ont l’air hyper confortable.

ANA HEARTElastique à cheveux
J’avais déjà reçu ce genre d’élastique dans une précedente box. Ils sont plutôt mignons, et je valide la couleur de ceux-ci. Mais ils ne valent pas les invisibobble que je vous présentais juste ici.

OLIVIA GARDEN – On the go brush
Il s’agit d’une brosse pliable, à glisser dans son sac. Je n’ai pas envie, pour le moment en tout cas, de faire d’infidélité à ma Tangle Teezer, qui est, disons-le, tout aussi compact. Mais pourquoi pas. La brosse Olivia Garden est munie de picots en plastique mais également de poils de sanglier (hello les cheveux electriques), de poils ionisés. Elle est également munie d’un petit miroir sur le manche.

Birchbox - Edition limitee "La sportive"Birchbox - Edition limitee "La sportive"

VOUS ETES PLUTÔT SPORTIVE ?
OU PAS DU TOUT ?

A LIRE AUSSI

2 Commentaires

  • Répondre
    Sébastien
    27 septembre 2016 at 19 h 10 min

    Une bien belle description de ta BirchBox. Elle est fort bien fournit avec tout ce qu’elle contient. J’adore la vidéo que tu as mis pour les exercices de l’élastique. Je vais pouvoir m’en servir pour m’entraîner.

    • Répondre
      Megane Stonem
      27 septembre 2016 at 20 h 32 min

      Merci Seb 🙂
      Tu vas voir, les exercices tirent bien !
      Bonne soirée

    Laisser un commentaire