Favorites – July

Bon, et bien, nous voilà déjà en Août. Le mois de Juillet n’a pas été beaucoup plus ensoleillé que son prédécesseur, mais comme on dit, on fait avec ce qu’on a. Dans cette sélection, on retrouve quelques produits qui aident à se sentir en vacances ou presque.

mlkjhgfd

NUXE, Huile prodigieuse edition beauté
L’huile prodigieuse Nuxe fait partie de mes essentiels beautés. Je l’utilise depuis des mois, voir des années sur mes cheveux et je l’aime toujours autant. Ce qui me fait craquer, en plus de son efficacité, c’est son odeur, si estival. Cette version à été créée pour les 25 ans de la marque et est disponible dans 2 autres teintes. La formule classique a été améliorée. Dans celle-ci, on retrouve de l’huile de Tsubaki, une variété de Camélia également appelée rose du Japon, qui crée une barrière contre la pollution et de l’huile d’Argan pour intensifier le pouvoir réparateur de son huile sèche.

AVÈNE, Serum Hydrance optimale*
Je l’ai énormément utilisé cet hiver, et depuis quelques semaines, je l’ai redécouvert. Ma peau est très souvent déshydratée. Je ne bois pas assez d’eau, et je le ressens de plus en plus. Le sérum hydrance optimale m’aide à rééquilibrer cette déshydratation. Il est très agréable à utiliser, léger et frais. La peau l’absorbe en quelques secondes, et surtout, il ne colle pas. On peut appliquer sa crème sans attendre.

TANGLE TEEZERCompact styler
Je ne pensais pas craquer un jour pour la Tangle teezer, et finalement, je me suis laissée tenter. Elle m’attendait près d’une caisse (comme bien souvent) et son design compact et léopard à eu raison de moi. Je ne regrette absolument pas mon choix. Elle démêle, sans douleur, sans perte de cheveux, ou presque et elle est facile à nettoyer. Je valide à 100%.

BO.HO, Terra cotta teinte Terre d’Opale*
Je vous l’ai déjà présenté sur le blog, la terra cotta BO.HO en teinte terre d’Opale. Que vous dire de plus, à part que je l’aime toujours autant.  Elle est vendue comme une terre cuite mate, mais elle est bel et bien satinée. Du coup, je ne l’utilise pas comme Terra cota à proprement parler, mais comme highligter.

INNOXA, Gouttes bleues
Je l’avais depuis quelques semaines dans mes tiroirs, mais c’est seulement en Juillet que j’ai pu découvrir tout son potentiel. Mes collègues sont assez friands de climatisation, mes yeux, beaucoup moins. La clim assèche mes yeux, et mes lentilles. C’est désagréable, douloureux, et aussi plutôt gênant, car en milieu de journée, je ne vois plus rien. Les gouttes bleues ont pour but de réduire la fatigue oculaire, de soigner les irritations des yeux, et de réhydrater ceux-ci. Je n’ai pas lâché le flacon de tout le mois de Juillet. Lorsque je porte mes lunettes j’emporte le flacon avec moi, et en applique dès que j’en ressens le besoin. Et lorsque j’ai mes lentilles, je mets une goutte dans chaque oeil le matin et le soir.

 QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

2 Commentaires

  1. 16 août 2016 / 17:38

    Coucou! J’adore la marque Nuxe, l’huile prodigieuse tout comme toi je l’a connais depuis des années et c’est sûre je l’a rachèterai. J’en ai testé d’autres mais je n’ai pas jusqu’à aujourd’hui trouvé ce petit plus qu’il y a dans cette huile prodigieuse 😉 bonne soirée! biz

    • Megane Stonem
      Auteur
      16 août 2016 / 18:24

      J’en ai également testé d’autres & je reviens toujours vers celles ci. L’odeur peut-être ? Mystère.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.