Cure detox : Skinny coffee club

Cure detox : Skinny coffee club

Les cures detox, c’est un grand classique à l’approche de l’été. En général à base de thé vert, elles sont censées nous aider à perdre quelques kilos avant d’enfiler notre maillot. Ce qui m’a donné envie d’essayer celle-ci, c’est le fait qu’elle ne soit pas à base de thé vert, mais de café, et celles et ceux qui me suivent sur Snapchat le savent, je ne peux pas me passer de café. La cure de 28 jours est terminée, il est donc temps de vous parler de mon expérience avec le Skinny coffee club.

SKINNY COFFE CLUB*
Le Skinny coffee club est composé de café vert (non torréfié), de café brésilien, de ginseng, de chlorelle et de spiruline. Il aurait donc des vertus stimulantes, anti-oxydentes et brûle graisses. La promesse est plutôt alléchante. Il suffirait de prendre une tasse chaque matin, en remplacement de son café habituel (sans sucre, of course) pour voir quelques résultats. Mais alors, le Skinny coffee club, est-ce que ça marche vraiment ?

Cure detox : Skinny coffee club

MON AVIS
Avant même de commencer la cure, j’avais quelques a priori. Il faut savoir que je buvais mon café avec du lait, et du sucre. Alors passer à une tasse de café noir sans sucre le matin, me semblait insurmontable. Finalement, le Skinny coffee club est super bon et a vraiment le goût du café. Je vous avoue tout de même que je le buvais avec une demi-cuillere à café de miel (c’est toujours mieux que le sucre raffiné). Au bout de quelques jours j’ai senti ses effets sur mon organisme. Je n’ai pas perdu de poids à proprement parler, mais je n’avais plus aucun ballonnement, je mangeais en plus petites quantités et avais rapidement une sensation de satiété. Rien que pour ça je vous le recommande à 100%.

Le seul point négatif, c’est qu’il n’est pas vendu en « dosette ». Je m’explique, la cure doit durer 28 jours mais en utilisant une cuillère à café de skinny coffee club chaque matin, je n’ai pu tenir que 16 jours avec le paquet. Je pense qu’il serait plus simple et plus économique s’il était vendu, comme le thé,  sous forme de sachet.

– SHOP LE – Skinny Coffee Club

VOUS ÊTES ADEPTES DE CE GENRE DE CURE ?

*produits offerts

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.