BEAUTE

Favorites – June

Moi qui pensais que mes favoris de Juin seraient constitués essentiellement de crème solaire, de bronzer et autres joyeuseries estivales, c’est raté. Je ne sais pas par chez vous, mais ici, le soleil peine à arriver, et surtout à rester plus d’une demi-journée. Je suis aussi blanche qu’un 31 décembre, et pourtant cette année, je m’étais préparée avec une cure de complément alimentaires « bronzage sublime » de Juvamine.

favorites june

BALANCE ME, Balancing face moisturiser
Ça fait un peu plus de trois mois que j’utilise la balancing face moisturiser. Si j’ai été aussi assidue, c’est qu’elle est vraiment bien. Lorsque je ne suis pas convaincue par une crème ou un produit, j’ai tendance à très vite mettre le flacon de côté et à tester d’autres choses. Je l’ai commandé un petit peu par hasard sur le site de Birchbox, et depuis, elle fait entièrement partie de ma routine teint. Elle est composée à 99% d’ingrédients naturels, et elle ne contient pas de parabens. Elle hydrate juste ce qu’il faut, et matifie bien ma peau (en automne/hiver, pour ce qui est de l’été, à voir).

ECRINAL, Mascara fortifiant*
La jolie surprise du mois, c’est ce mascara. À première vu il n’a pas l’air exceptionnel, c’est peut-être pour ça que je ne l’avais pas encore ouvert. Mais figurez-vous qu’il est plutôt pas mal du tout. Ce n’est pas seulement un mascara ; il a également comme fonction de fortifier les cils. Avec le maquillage et le démaquillage parfois un peu trop brute, nos cils sont fragilisés. Assembler soin et maquillage est donc une très bonne idée. Il donne une jolie courbure et du volume aux cils, tout en restant assez naturel (j’ai horreur des mascaras qui font des pattes de mouche).

CAUDALIE, Masque instant detox
Je me souviens l’avoir acheté un peu par hasard dans la pharmacie de mon quartier. Les pharmaciens ont le don de mettre les produits qui m’intéressent juste sous mon nez, comme s’ils savaient que j’allais passer justement à leur caisse. J’ai craqué pour ce masque en format voyage. Et je l’ai tellement aimé que je suis aller chercher le format full size quelques semaines plus tard. Il s’agit d’un masque à l’argile rose. Il a été conçu pour répondre aux besoins des peaux citadines. Il purifie, resserre les pores et redonne de l’éclat au teint. 

ZOEVA, Pinceaux 103 defined buffer*
Alors que je ne jurais que par mon Beauty blender, je suis repassée, il y a quelques semaines, au pinceau pour l’application de mon fond de teint. Le dernier Beauty blinder que j’ai acheté (le noir) c’est effrité à une vitesse folle. Ça vous est déjà arrivé ? Grace ou à cause de ce souci, j’ai redécouvert le 103 de Zoeva. Il s’agit d’un pinceau en poil synthétique. Il possède une tête inclinée, est compact et de taille moyenne. Il permet une application simple du fond de teint et ce, avec très peu de matière.

SKINNY COFFEE CLUB, Café detox*
De loin mon favoris favoris de ce mois, j’ai nommé le Skinny coffee club. Il s’agit d’un café detox. Il a pour but de nous aider dans notre perte de poids. J’avais pas mal de préjugé sur ce genre de produit. Et puis, comme je l’ai reçu, je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Je suis vraiment satisfaite de cette cure de café. Je ne vous ne dis pas plus, un article lui sera dédié d’ici peu de temps.

 QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

2 Commentaires

  • Répondre
    Séb
    13 juillet 2016 at 17 h 13 min

    Je peux me le procurer où la café détox?

    • Répondre
      Megane Stonem
      14 juillet 2016 at 10 h 20 min

      Il te suffit de cliquer sur le lien en rose, et tu atterris sur l’e-shop 😀

    Laisser un commentaire