BEAUTE

Favorites – MAY

Le mois de juin est déjà là, le soleil lui, pas encore. Malgré la pluie et le temps maussade (d’ailleurs, une pensée à celles et ceux qui ont les pieds dans l’eau à Paris et ailleurs), j’ai tenté d’introduire, dans ma routine, des produits qui appellent l’été, mais rien à faire. Encore un peu de patience, j’ai sorti mes sandales ce matin, le soleil ne pourra pas y résister bien longtemps.

FAVORITES – MAY

MAKE UP ERASER, Serviette démaquillante
Je vous en parlais justement par ici il y a quelques jours. Le Make up Eraser, cette petite serviette rose permet un démaquillage à l’eau uniquement. Je l’ai énormément utiliser ce mois ci. C’est une jolie découverte pour moi, et pour vous aussi, j’en suis sûre. D’ailleurs, n’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez essayé.

MLLE AGATHE, Masque hydratant*
Si on m’avait dit un jour, que je m’appliquerai de la bave d’escargot sur le visage, j’aurais certainement eu du mal à y croire. Et pourtant, il y a quelques semaines, j’ai reçu quelques produits de la marque Mlle Agathe. Une marque qui propose des cosmétiques composés en grande partie de bave d’escargot. J’aime particulièrement le masque hydratant. Je l’utilise plusieurs fois par semaine, essentiellement le soir, avant de dormir. Je ne vous en dis pas plus pour le moment puisque je compte vous faire une revue complète sur ces étonnants produits.

TOO FACED, Milk chocolate
Je suis une grande fan de bronzer. J’utilise le contouring au quotidien, mais pour moi, il est essentiel que le rendu soit discret et naturel. Etant également fan de chocolat, c’est tout naturellement que j’ai adoré la poudre Milk chocolate de Too faced. Elle s’estompe bien, à une couleur ni trop claire, ni trop foncé, et bonus, elle sent le chocolat au lait.

ESSIE,  Mint candy apple
Comme vous le voyez, j’aime toujours autant les vernis Essie. Ils sont, pour moi, parfait, à tout les niveaux. Je vous l’avais déjà présenté l’année dernière, le Mint candy apple, un superbe vert d’eau qui, à chaque fois, fait son petit effet. Alors oui, il a plus de succès auprès de mes amis et collègues qu’auprès du soleil, mais il est tellement beau, qu’on ne lui en tiens pas rigueur.

LANCÔME, Fond de teint idole ultra
Ce n’est pas non plus une nouveauté, mais je l’aime tellement. Dés que je vide le flacon, j’en profite pour essayer un autre fond de teint, et quoi qu’il arrive, je retourne toujours vers celui ci. Je l’utilise au quotidien depuis plus d’un an maintenant, et j’ai l’impression de le redécouvrir à chaque fois. Il a une jolie couvrance, tout en restant naturel, et une tenue à toute épreuve.

SEPHORA, Anti-cernes
Il s’agit de l’anti-cernes haute couvrante fini naturel de Sephora. Je l’aime beaucoup. Je l’applique exclusivement au BeautyBlender, en tapotant. Il a un fini naturel mais pour autant assez couvrant. j’utilise la teinte 13 porcelaine rose, qui n’est pas du tout rose 👍🏻. C’est déjà le deuxième flacon que je vide.

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

2 Commentaires

  • Répondre
    Barbara B.
    13 juin 2016 at 15 h 20 min

    J’adore le bleu pastel en ce moment, alors ce vernis est tout simplement parfait ! Moi en ce moment j’adore l’anticerne Naked Skin d’Urban Decay 🙂 Bisous, à bientôt !

    • Répondre
      Megane Stonem
      13 juin 2016 at 15 h 22 min

      Je cherche Find me an Oasis partout en ce moment..
      Celui ci n’est pas pastel, mais il est parfait pour l’été 🙂

    Laisser un commentaire