BEAUTE

Rose Golden Blush palette – Zoeva

Une fois n’est pas coutume, je reviens aujourd’hui vous parler de la marque Zoeva. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous parlais de la gamme Spectrum, une gamme de palettes, plus jolies les unes que les autres. Depuis, j’ai continué de surveiller les nouveautés que propose la marque. Je me suis arrêtée plus particulièrement sur la gamme Rose Golden. Une gamme composée, pour le moment, d’une palette de fards à paupière, d’un kit de pinceaux et d’une palette de blush. C’est d’ailleurs de cette dernière que l’on va parler aujourd’hui.

ROSE GOLDEN BLUSH PALETTE – ZOEVA

ROSE GOLDEN BLUSH PALETTE*
La rose golden blush palette est une palette de blush, mais pas que. Je l’a définirai plutôt comme une palette de contouring améliorée. Elle combine trois produits essentiels pour le teint, à savoir : un bronzer pour définir les traits, un highlighter pour illuminer et un blush pour le côté bonne mine. Je la trouve compacte (comptez tout de même 3.5 gr pour chaque poudre) et très pratique, même si elle ne possède ni miroir, ni pinceau applicateur. Les poudres Zoeva ne contiennent pas de parabènes, d’huiles minérales ni même de parfum et sont enrichi en vitamine E.

ROSE GOLDEN BLUSH PALETTE – ZOEVA

HEAVY CROWN
Il s’agit du bronzer de la palette. Un marron très doux et mat qui tire sur le taupe, le tout moyennement pigmenté. Je le trouve idéal pour les novices en contouring. Certaines verront ce point comme un défaut, mais je le vois plutôt comme une qualité. En effet, avec lui, aucun risque de se louper, et les carnations les plus claires peuvent, pour une fois, en profiter. Je ne sais pas vous, mais, je préfère insister un peu, ajouter de la matière, plutôt que de devoir essayer d’estomper le surplus par tous les moyens.

GLOWING STILL
C’est l’highlighter le plus étrange que j’ai croisé jusqu’ici. Au début, sa teinte blanche m’a quelque peu effrayé, mais en y regardant de plus près, et en l’essayant, j’ai découvert un magnifique highlighter aux sous-tons dorés et lumineux à souhait. C’est de loin mon highlighter favori. J’aime son fini tout en transparence (à condition d’avoir la main légère), et le joli glow qu’il laisse sur le visage.

PALACE DOOR
Palace door, est un vieux rose aux reflets dorés, qui s’accorde parfaitement à l’highlighter Glowing still. Comme tous les blushs et fards de la marque Zoeva que j’ai pu tester jusqu’à présent, il s’applique très bien, s’estompe très facilement et tiens toute la journée.

ROSE GOLDEN BLUSH PALETTE – ZOEVAROSE GOLDEN BLUSH PALETTE – ZOEVA

En résumé, la Rose golden blush est une palette compacte, qui frôle la perfection, et qui, en plus, reste très abordable. Je l’utilise depuis plusieurs semaines maintenant, et j’en suis toujours aussi fan. Aucun doute qu’elle ne finisse dans ma valise cet été. Retrouvez là sur l’eshop Zoeva pour la somme de 14€80 (de quoi se faire plaisir, à tout petit prix).

A LIRE AUSSI

3 Commentaires

  • Répondre
    Beautycandypink
    26 avril 2016 at 17 h 55 min

    Coucou, très bon article, Zoeva est une très bonne marque, à petits prix, donc génial !
    Bisous

  • Répondre
    missyakk
    26 avril 2016 at 22 h 42 min

    Chez Zoeva, ce sont les pinceaux qui m’attirent toujours, mais cette palette m’a l’air de bonne qualité aussi, bon choix!

    • Répondre
      Megane Stonem
      27 avril 2016 at 16 h 20 min

      Les pinceaux sont top également.
      J’ai d’ailleurs prévu une revue sur le set complet Rose golden Vol.1.

    Laisser un commentaire