Happiness therapy with Birchbox & Pantone

Ce mois-ci Birchbox nous propose une jolie box en collaboration avec Pantone. Pantone c’est la marque référante en matière de couleur, que ce soit dans le monde de la mode, de la beauté mais aussi du design. Courant mars, j’ai reçu un mail pour choisir la couleur de ma box, géniale, je choisis donc la nuance Limpet shell, une jolie palette de bleu/vert d’eau. Seul petit problème, ma boîte métallique est arrivée abimée. Je trouve ça navrant, moi qui voulais l’exposer sur mon bureau, c’est loupé. J’ai bien évidemment contacté le SAV de Birchbox, très réactif au passage, qui m’a offert 30 points sur l’eshop, soit 3€, mouais, ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, au final ma boîte est toujours abimée.

HIP, Shampoing cocon (30ml)
Il s’agit d’un shampoing de la marque HIP. Un produit composé de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, garanti sans paraben, sans silicones, sans nanoparticules et sans parfum de synthèse. Il contient tout de même des sulfates ; composants que mon cuire chevelu à du mal à supporter. Je me rappelle avoir déjà reçu un shampoing de cette marque l’année dernière dans une box, et si je me souviens bien, je vous avais fait le même speech à son sujet. A voir.

INSTITUT ARNAUD, Huile démaquillante (20ml)
Je connais quelque peu la marque grâce à son Elixir d’huiles sèches, que j’utilise plusieurs fois par semaine sur mes cheveux. Aujourd’hui, c’est encore une huile, mais démaquillante cette fois. Elle est composée d’huile de fleur de camélia, pour une peau douce et souple. J’aime avoir plusieurs textures de démaquillant, à utiliser selon mon envie/humeur. Le format full size contient une perle de culture, à porter une fois le produit fini. Je suis ravie de pouvoir tester ce démaquillant.

LA ROSEE, Gommage doux (15ml)
La rosée est une marque française, créé par deux pharmaciens. Je ne connais pas encore cette marque, mais j’aime déjà le style épuré des produits. Un gommage sous forme de gelée, je n’ai encore jamais essayé. La marque nous promet une peau douce et hydratée, des pores désincrustés, visiblement resserrés et pour finir un teint éclatant. A tester très vite.

SUMITA, Eyeliner pencil (0.7gr)
Il s’agit d’un eye liner crayon, également utilisable comme khôl. Je ne connais pas du tout la marque Sumita, mais j’apprécie les mandalas présents sur le packaging de certains produits. La mine glisse vraiment bien, la couleur est intense et à l’air de tenir plutôt bien. Le seul souci est que je n’utilise que de l’eye liner noir. Je pourrais peut-être l’essayer en tant que en crayon à sourcil, a condition de l’estomper très très rapidement.

WHISH, CC body cream (22 ml)
Une crème pour le corps, encore. Celle ci est de la marque Whish, une marque Américaine. Je dois être une des rares personnes à ne pas supporter l’odeur de ces produits. J’en ai déjà reçu plusieurs, et à chaque fois, même constat, une odeur beaucoup trop forte. Pourtant au niveau de l’hydratation et de la composition, c’est vraiment pas mal.

Happiness therapy with Birchbox & Pantone

Ce mois-ci, comme le mois dernier, et le précèdent encore, je suis plutôt mitigée sur la sélection de produit. Seuls 2 produits sur les 5 me tentent. J’aurai trouvé l’idée vraiment fun qu’ils poussent plus loin la collaboration avec Pantone, en ne proposant que des produits de la couleur de notre box.

Partager :

3 Commentaires

  1. 7 avril 2016 / 11:56

    J’ai eu la chance de recevoir ma box (grise) en bon état. Par contre mon avis aussi est assez mitigé sur son contenu. Connais-tu le group Troctabox sur Facebook où tu oeux échanger tes petits produits? C’est sympa …
    Des bisous !

    • Megane Stonem
      Auteur
      7 avril 2016 / 13:51

      Non je ne connaissais pas ce groupe. C’est vrai que ça peut être pratique, mais à vrai dire, j’ai pas tellement le temps.

      A bientôt.

  2. Leila
    9 avril 2016 / 11:20

    Bonjour,
    Super revue de la box 😉
    Bises
    Lapausebeautedeleila.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.