Hello Spring – Birchbox

Ce mois-ci, Birchbox était, à l’inverse du printemps, quelque peu en avance. J’ai reçu la box de mars, en février. D’ailleurs, le printemps, c’est justement le thème de la box de ce mois-ci. Au programme, de la couleur et de la gaité. Comme d’habitude, dès la sortie du teaser, je me suis empressée de le regarder. Verdict ?

BALANCE ME – Radiance face mask (15 ml)
Il s’agit d’un soin 3 en 1 qui promet nettoyage, exfoliation et éclat du teint. Je connais encore très peu cette marque. J’utilise depuis quelques jours la crème balance face moisturiser, une crème de jour équilibrante de la même marque. Le masque est composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et est conseillé à tous les types de peau. Au niveau de la texture, et bien, on dirait une crème, ni plus, ni moins. Il est indiqué de le laisser poser 5 minutes, puis de retirer ensuite l’excédent, mais rien que sur le dos ma main, il ne reste rien. A voir en situation réelle, sur le visage.

CIATE LONDON – Vernis à ongle (5 ml)
C’est le produit commun à toutes les box ce mois-ci. Seule la couleur diffère. J’ai reçu la teinte Looking glass, un vernis pailleté argent aux reflets holographiques. Une teinte que je n’ai pas du tout l’habitude de porter, surtout au printemps, mais qui pour autant, ne me laisse pas de marbre. J’ai pu lire qu’il n’était pas du tout couvrant, donc soit, il faut l’utiliser sur une base colorée, soit, il faut prendre notre mal en patience, et appliquez 4 couches, pour obtenir un joli résultat. À voir maintenant si ma curiosité réussira à convaincre ma patience.

COMPAGNIE DE PROVENCE – Savon de marseille (50 ml)
Il s’agit tout simplement d’un savon de Marseille liquide. Je n’ai jamais été très fan du savon de Marseille, excepté pour nettoyer mon beauty blender. J’ai remarqué que le savon de Marseille a tendance à assécher ma peau. L’odeur de verveine est fraiche et très agréable. À voir si la version liquide a le même effet asséchant sur ma peau.

LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE – Eau bleue (30 ml)
L’eau bleue est une lotion dynamisante et purifiante à base de lys blanc. Je suis plutôt fan de ce genre de produit. J’adore utiliser les lotions et toniques après mon démaquillage, comme pour le parfaire. Je n’ai pas encore essayé celle-ci, mais je peux vous dire que son odeur est divine (un mélange entre le lys et la violette?). Petit plus, la lotion est fabriquée en France.

NYX – Slim eye pencil (1 gr)
Il s’agit d’un crayon liner vert pailleté de la marque NYX. À croire que Birchbox à découvert que je me suis offert des boots à paillettes et en à déduit que j’en voulais plus, bien plus. Non mais sérieusement, deux produits à paillettes dans une seule et même box ?

Birchbox

Vous l’aurez compris, ce mois-ci je n’ai pas été séduite par ma box. Seuls deux produits attisent ma curiositée. Je n’ai pas trouvé le choix de produits/teintes très pertinent pour le thème. J’espère que le mois prochain, mois de mes 25 ans, ma box sera plus attrayante.

Partager :

3 Commentaires

  1. 16 mars 2016 / 16:40

    J’ai eu presque la même que toi. Pour le vernis j’ai reçu un top coat pailletée (un peu déçue car j’ai déjà plusieurs vernis dans ce style) par contre je suis super impatiente de tester les toniques des Anges…

    • Megane Stonem
      Auteur
      6 mai 2016 / 17:36

      J’ai adoré le tonique. Je pense d’ailleurs me le commander rapidement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.