Favorites – January

On se retrouve aujourd’hui, comme chaque début de mois, pour parler de mes favoris. En Janvier, j’ai découvert pas mal de petites choses plutôt sympas. Si je devais résumer le mois de Janvier, je dirais sans aucun doute : confort et praticité. Vous allez vite comprendre en découvrant ma sélection.

FAVORITES – JANUARY

CADUM, Crème de douche au miel
Je suis tombée dingue de cette crème de douche dès la première utilisation. Son odeur est douce et réconfortante. Elle me rappelle une odeur de mon enfance. peut-être le shampoing au miel que vendait Yves rocher à l’époque et que ma grand-mère m’offrait de temps à autre. Elle laisse la peau douce, mais ne dispense pas l’étape hydratation, malheureusement. C’est un vrai plaisir de l’utiliser chaque matin.

EYEKO, Liner feutre
J’ai découvert ce liner dans ma Birchbox de Décembre. Au début, la taille du feutre m’a un peu effrayé, mais finalement, il est parfait. C’est tellement facile de tracer un trait –qu’il soit épais ou fin– avec ce liner. En plus d’être simple à appliquer, il a une tenue à toute épreuve. Aucun transfert sur la paupière, aucune faille, même après une journée de travail, une soirée, etc.

ZOEVA, Pinceau sourcils*
Je crois que la marque Zoeva est ma plus jolie découverte de l’année 2015. J’ai reçu le kit de pinceaux Rose golden Vol1, sorti peu de temps avant Noël. Dans ce kit, j’y ai découvert ce pinceau à sourcils. Il est large, biseauté et parfaitement adapté pour sa tâche -que vous souhaitez un résultat naturel ou plus intense d’ailleurs-. C’est simple, depuis que je l’ai, j’ai rangé au placard mon ancien pinceau biseauté Sephora.

AVÈNE, Masque apaisant hydratant
J’ai toujours entendu du bien de ce masque, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de l’essayer. Enfin, jusqu’en Octobre, ou ma peau est passée de mixte à sèche en quelques jours. Je suis allée en catastrophe dans la pharmacie la plus proche et la pharmacienne m’a donné quelques échantillons, dont ce masque. J’ai tout de suite compris pourquoi il faisait tant parler de lui. Il hydrate parfaitement la peau, la laisse douce et rebondie. on sent bien le produit agir, la peau boire le produit. Même l’homme en est fan, c’est pour vous dire.

MOCKBERG, Montre Astrid
Je louchais depuis des mois sur cette montre. A force de le dire, de le rabâcher et de la montrer à l’homme, il a eu la bonne idée de me l’offrir pour Noël. Depuis, je la porte presque tous les jours. Elle est fine, élégante, habille et finit parfaitement mes tenues. Je suis fan.

.
QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

6 Commentaires

  1. petillante51
    15 février 2016 / 18:30

    Coucou Mégane!
    Et bien tu vois, après l’avoir essayé plusieurs fois moi je suis super déçue du Liner feutre Eyeko. Il transfère énormément sur ma paupière même en appliquant une base avant.
    Je me retrouve avec le contour des yeux tout noirs, une horreur…
    La montre est très jolie! 😉
    Bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      15 février 2016 / 18:34

      Ah oui ? C’est étrange. Justement, sur moi zéro transfert, meme sans base. Il tient toute la journée + soirée sans aucun soucis. Comme quoi 🙂

      Bisous

  2. 15 février 2016 / 20:53

    Coucou Mégane !

    Le gel douche Cadum fait aussi parti de mes préférés ! Autant, je n’aime pas trop celui qui est juste à l’huile d’amande douce, mais avec le miel c’est cocooning à souhait !
    Pour ce qui est du masque Avène, c’est amusant, j’ai eu un peu la même mésaventure que toi. Du coup je me suis contentée de l’échantillon puisque j’ai acheté un autre masque, mais je pense que je vais me l’acheter la prochaine fois, tout le monde en vente les mérites 🙂
    Et cette montre est magnifique !

    Poutoux !
    Léa

    • Megane Stonem
      Auteur
      15 février 2016 / 20:56

      Je crois que le masque avène fait l’unanimité :).

  3. 15 février 2016 / 22:07

    Coucou ma belle !
    Comme toi je suis fan de ce liner, je le trouve vraiment cool !
    Il serait parfait si il était juste beaucoup plus noir.

    Passe une bonne soirée. <3

    • Megane Stonem
      Auteur
      16 février 2016 / 13:48

      Plus noir ?
      Décicement, je dois être tombé sur l’exemplaire qui a tout bon (y). Le mien est bien noir, ne transfère pas..

      Bonne soirée Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.