À nos amours – Birchbox

Février, mois de l’amour par excellence. Il était donc indéniable que le thème de la box de ce mois-ci tourne autour de l’amour. Oui, mais Birchbox va plus loin en mêlant amour et amitié. En plus des 5 produits habituels, Birchbox a glissé dans la box des nouvelles abonnées (et de leur marraine) un des 3 loves bracelets créés pour l’occasion. C’est plutôt sympa de se dire que l’ont à reçu exactement le même bracelet que la personne qui a cliqué sur ce lien. J’ai reçu le bracelet Soul sister. Il est vraiment sympa, a de belles finitions et une jolie couleur (je pense juste recouper quelque peu le ruban).

Ce mois-ci je n’ai pas eu le temps de regarder le teaser, c’est donc avec surprise que j’ai découvert la jolie boîte rose et grise ainsi que son contenu.

a nos amour

NUMBER 4 – Thermal styling spray (30 ml)
Il s’agit d’un soin thermoprotecteur vegan. J’ai déjà reçu un soin thermoprotecteur de cette marque dans une précédente box, mais il ne me semble pas qu’il fasse partie de la même gamme, l’odeur est différente. En plus être vegan, il est sans gluten, sans sulfate, sans chlorure de sodium ni parabenes. Il a pour but de protéger les cheveux des appareils chauffants, de fixer les ondulations/boucles, et de faire briller les cheveux. Je n’utilise presque plus d’appareil chauffant, excepté le sèche-cheveux. J’ai hâte de voir ce que donne ce soin sur mes cheveux.

ABSOLUTION – L’eau soir te matin (30 ml)
Une eau purifiante et adoucissante, pile ce dont j’ai besoin en ce moment, avec cette poussée d’acné hormonale (d’ailleurs je vous prépare un article sur le sujet). C’est une eau démaquillante, mais je pense l’utiliser plutôt le matin, un peu comme un tonique. Si elle est à la hauteur, je vous en reparlerai très certainement par ici.

POLAAR – Nuit polaire (25 ml)
Nuit polaire est une crème de nuit, à appliquer le soir –ne me remerciez pas ahah-, et qui selon les dires de la marque nous offirais une peau parfaitement revitalisée au petit matin. J’ai plutôt hâte de tester cette crème. Avec le chaud/froid permanent, ma peau a du mal à suivre, une bonne dose de douceur nocturne devrait l’aider à se remettre d’aplomb. La crème est onctueuse et le format plutôt généreux.

RICH HAIRCARE – CC shampoo (50 ml)
Je suis toujours à la recherche DU shampoing. Le shampoing Rich Haircare est plus qu’un shampoing, c’est un CC shampoings. Bon, je vous avoue que j’ai, moi aussi, souris en découvrant le nom de ce shampoing. Tout comme une CC crème classique, le CC shampoing a pour but de soigner et de sublimer nos cheveux. Je vous avoue que j’ai du mal à n’utiliser qu’un shampoing seul sous la douche, la case soin est quasiment systématique pour moi. A voir donc.

LOC – Vibrant matte color (o.6 gr)
Ce mois-ci nous avions la chance de choisir la couleur de notre vibrant matte color. C’est sans aucune hésitation que j’ai choisi la teinte Uncorked, la plus sombre. Je suis légèrement déçu de cette teinte justement. Je m’attendais à un bordeaux ultra foncé, mais finalement il est plus proche d’un prune assez léger. Pour ce qui est de la tenue, je m’attends pas à quelque chose de fou, vu la tenue qu’il a sur le dos de ma main. Pour autant, je compte tout de même l’essayer. Vous connaissez mon amour pour les RAL mats ? S’il fait chavirer mon coeur, vous le reverrez très certainement par ici.

a nos amour

Une fois de plus, Birchbox a su me séduire avec cette selection de produit. J’ai plutôt hâte de voir ce que vaut la crème de nuit Polàar et de découvrir le rendu du RAL porté. Si toi aussi tu souhaites t’abonner, n’hésites pas à utiliser ce lien, on gagnera toutes les deux 5€ à valoir sur l’Eshop de Bichbox, et tu recevras, toi aussi ton love bracelet (pour tout abonnement confirmé avant le 01/03/2016) .

Partager :

2 Commentaires

  1. angieladebrouillardeleblog
    23 février 2016 / 09:42

    Haaa mais nous avons eu exactement la même box ^^
    j’ai vraiment aimer le rouge à lèvre, il est top… Par contre le démaquillant ne m’a pas donner plus envie que ça. Je ne le trouve pas tellement efficace.
    Des Bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      23 février 2016 / 16:33

      Justement, le démaquillant je l’utilise plutôt comme un tonique.
      Je n’ai pas encore testé le rouge à lèvres mais ça ne saurait tarder.

      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.