Nouveau départ – Birchbox

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ. Les résolutions, c’est parfait, mais faudrait-il encore réussir à s’y tenir plus de 3 jours. Ce mois-ci Birchbox nous propose un peu d’aide avec sa box « Nouveau départ ». Au programme, une sélection de produit pour prendre soins de soi, de la tête aux pieds. En prime, une jolie petite surprise pour les personnes, qui comme moi, ont du mal à reprendre le sport après les fêtes.

Nouveau départ - Birchbox

JELLY PONG PONG, Lighten up (1,4 gr)
C’est LE produit que je voulais absolument recevoir ce mois-ci. Ça fait des mois que j’ai envie d’essayer ce genre de crayon, sans finalement jamais passer le cap de l’achat. Il s’agit d’un crayon de couleur crème, utilisable comme anti cernes, highliter, ect. Personnellement, je l’utilise dans la muqueuse, afin de réveiller le regard. Attention tout de même à ne pas trop insister sur la mine, il est plutôt pigmenté.

L’OCCITANE, Crème mains (10 ml)
L’occitane est très connue pour ces crèmes au format tube de gouache. Même si j’ai déjà beaucoup de crèmes pour les mains, je suis plutôt contente de découvrir celle-ci aujourd’hui. Elle sent bon, pénètre rapidement mais ne détrône pas ma Weleda (pour ce qui est de l’hydratation). Le format, quoiqu’un peu « petit » à mon goût, est, il faut l’avouer, bien pratique pour l’avoir toujours avec soi.

BEAUTY PROTECTOR, Crème corps
Autant je suis fan de l’odeur de cette marque pour les produits capillaires, autant, en crème pour le corps je n’accroche pas du tout. Elle laisse néanmoins la peau douce (mais si c’est comme les produits capillaires, on peut remercier les silicones présents en grande quantité). Je passe mon tour cette fois-ci.

DOUX ME, Masque gommage réconfortant (15 ml)
C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouveaux soins et gommages pour le visage. Celui-ci est bio et a une odeur très légère d’abricot. En plus de son effet exfoliant, grâce à ces milliers de minuscules grains il agit également comme un masque hydratant si on le laisse poser quelques minutes. J’ai plutôt hâte de l’essayer.

BEAVER PROFESSIONAL, Shampoing (40 ml)
Je ne suis pas vraiment tentée par ce duo shampoings/après shampoings. Ça s’explique très certainement par le fait qu’ils contiennent des silicones, et que je les évite au maximum pour mes cheveux. Ce n’est pas perdu pour autant, mon chéri se chargera de vider le flacon 👌🏻.

Nouveau départ - Birchbox

En bonus ce mois-ci, Birchbox nous offre un abonnement de deux mois à Coach club, une société de coaching en ligne « sport et nutrition ». Étant adepte du sport à la maison, j’ai hâte de commencer le programme. Et pourquoi pas ce soir tiens ? Birchbox nous fait également découvrir ces nouveaux élastiques, venus de « je ne sais où » et dont, je ne vous le cache pas, le principe m’échappe encore.

Ce mois-ci Birchbox a misé sur la quantité, mais pas au détriment de la qualité. La nouvelle version du livret est plus sympa, bien pensée et plus complète. Je valide. Je suis, une fois de plus, séduite par cette box.  D’autant plus que ce mois ci, c’est vous qui me l’avez offerte en vous abonnant grâce à ce lien. Alors merci.

Partager :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.