Favorites November/December

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes favoris du mois de Novembre et Décembre 2015. Mes chouchous de cette fin d’année ont été assez similaires que ce soit en Novembre et en décembre. Donc pour éviter toute redondance, je les regroupe aujourd’hui dans un seul et même article.

FAVORITES NOVEMBER/DECEMBER

WELEDA, Masque à l’iris*
J’ai découvert ce masque en décembre dernier. Pile quand ma peau m’a fait comprendre qu’elle manquait terriblement d’hydratation. A peine reçu, je l’ai embarqué sous ma douche pour l’essayer. Depuis je l’utilise chaque semaine. J’aime beaucoup sa texture, quelque peu gélifiée et le confort qu’il m’apporte une fois appliqué. Je sens ma peau boire/absorber littéralement le produit. Un peu comme avec le masque cocon nocturne d’Akane.

NUXE, L’huile prodigieuse*
C’est de loin mon huile sèche favorite, et pour preuve, mon flacon est complètement vide. C’est vraiment une huile multi fonction : masque capillaire, hydratant visage, hydratant pour le corps, ect. En hiver je l’utilise surtout en masque sur mes longueurs. A t-on vraiment besoin de parler de son odeur ?

AVÈNE, Stick correcteur vert*
Ce stick n’a l’air de rien comme ça, il pourrait même en effrayer certaines avec sa couleur verte mais s’il est utilisé avec tact et parcimonie, il est capable de faire des miracles. Je l’ai beaucoup utilisé pendant les fêtes. Trop de soirées, trop d’alcool, et pas assez de sommeil = cernes de dingue. sa couleur verte, appliqué en petites touches permet de neutraliser le violet des cernes, et de ce fait de les estomper. A utiliser avant l’anti cernes pour un résultat au top.

WELEDA, Crème main à l’amande*
C’est la crème qui m’accompagne depuis le début de l’hiver. Elle a tout bon : une bonne composition, une texture légère, un confort à l’application, et surtout elle ne colle pas et hydrate sur le long terme. Dès que je l’a sors au travail, elle passe de main en main. Elle m’a réconforté avec l’amande. J’avais vraiment beaucoup de mal avec les odeurs à base d’amande, mais cette crème pour les mains à une odeur très légère et naturelle.

THE BODY SHOP, Gommage corps lissant*
Il y a encore quelques semaines, j’avais quelques aprioris sur la marque The body shop. C’était avant d’aller à une soirée privée et de redécouvrir l’univers et les nouveautés de la marque. J’ai complètement craqué pour la gamme Spa of the world qui promet des moments de pure détente. Testé et approuvé (d’ailleurs j’ai bien envie de vous présenter une partie de la gamme par ici, ça vous intéressait ?). Le gommage au Ximenia d’Afrique est un gommage lissant très doux. tellement doux que je l’utilise sur le corps mais également sur le visage. Gros gros coup de coeur ❤️

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.