Birchbox – Pretty merry christmas

S’il y a bien une box que je préfère, c’est celle de Décembre. Chaque année, Birchbox sait nous surprendre avec un joli cadeau accompagnée d’une sélection de produit, encore plus pointilleuse qu’à l’habitude. Cette fois encore Birchbox n’a pas dérogé à la règle en nous offrant une jolie pochette en simili cuir et velours vert sapin, parfaite pour nos soirées de fin d’année.

Birchbox - Pretty merry christmas

BEFINE – Masque au concombre (28 gr)
Je me faisais une joie de recevoir ce produit. Il s’agit d’un masque au concombre frais et revitalisant pour une peau douce, nette et apaisée. Je l’ai essayé, pas plus tard qu’hier, et j’ai fais une réaction allergique. A peine posé, j’ai ressenti des échauffements et des picotements sur les joues. Je l’ai donc retiré de suite. Je le garde de coté pour refaire un test la semaine prochaine sur peau humide (hier j’avais la peau sèche). Dîtes-moi si vous avez rencontré ce même phénomène ou si au contraire, vous l’avez adoré.

MODELCO – Lipstick color essential (3.5 gr)
Au premier abord, j’ai eu un peu peur de la couleur présentée à l’arrière du tube. Un rose nommé Kitty, assez girly. En ouvrant le rouge à lèvres, surprise, un joli nude légèrement rosé, qui sublime et rehausse la teinte naturelle de mes lèvres. Le tout avec une texture crémeuse et un fini mat. Je suis fan !

EYEKO – Fat liquid eyeliner black (3,5 gr)
Un eyeliner qui pourrait surprendre de par sa taille, mais qui finalement, à tout bon. Un pinceau épais, une pointe fine et souple, parfaite pour réaliser un joli trait, ni trop fin, ni trop épais. Son point fort ? Sa tenue. Il ne bouge pas d’un millimètre, même en soirée.

Birchbox - Pretty merry christmas

KEVIN MURPHY – Plamping wash (40 ml)
Un shampoing densifiant qui tombe à pique. Je suis justement en train d’essayer tout un tas de shampoing de ce type pour trouver celui qui me convient le mieux. J’ai hâte de l’essayer et de voir ce qu’il vaut. S’il fait ces preuves, vous en entendrez parler par ici, c’est promis.

SKIN&CO ROMA – Sicilian body gel (60 ml)
Un gel douche aux oranges siciliennes, agrémenté d’une touche d’épices. Un gel douche à l’orange, une première pour moi. Je suis plus sensible aux odeurs fleuries, et non alimentaire. Mais je compte bien l’essayer et voir si la promesse d’une peau douce et bien hydratée est tenue.

Birchbox - Pretty merry christmas

Ce mois-ci Birchbox a mis la barre très haute. Je suis ravie de la sélection, qui une fois de plus, me correspond parfaitement. Si toi aussi tu souhaites t’abonner, n’hésites pas à utiliser ce lien, on gagnera toutes les deux 5€ à valoir sur l’Eshop de Bichbox.

Birchbox - Pretty merry christmas

Partager :

5 Commentaires

  1. 14 décembre 2015 / 20 h 35 min

    Cette box est super!! Déjà l’année dernière je me souviens que ma box était au top mais cette année je suis jalouse de ne plus être abonnée!

    • Megane Stonem
      Auteur
      14 décembre 2015 / 20 h 50 min

      Il est encore temps d’y remédier 🙂

  2. petillante51
    15 décembre 2015 / 18 h 08 min

    Moi aussi j’ai adoré cette box de Noël, on est gâtées!!!
    Bisous

  3. 16 décembre 2015 / 14 h 03 min

    je dois t’avouer qu’à chaque article ou j’ai vu cette pochette je me suis maudite de ne pas avoir commandé cette box, elle est juste parfaite

    • Megane Stonem
      Auteur
      16 décembre 2015 / 14 h 06 min

      Il est encore temps de la commander

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.