Eyebrow renewing, l’allié des sourcils clairsemés

Depuis pas mal de temps, je me renseigne sur la dermopigmentation des sourcils. J’aime beaucoup le résultat, mais je vous avoue que le côté semi-permanent de la chose m’effraie. Et si elle me loupait, si je n’aime pas, etc ? Il y a quelques semaines maintenant, M2beauté m’a proposé de tester une alternative à la dermopigmentation tout en faisant face à la problématique « sourcils clairsemés ». Aujourd’hui, je vous parle donc de mon expérience avec le Eyebrow renewing, un produit il faut le dire, assez étonnant.

Eyebrow renewing, l’allé des sourcils clairsemés

Comme la plupart d’entre vous, j’ai commencé à m’épiler les sourcils assez tôt. Au départ, je le faisais en douce, dans la salle de bain. J’épilais un poil par-ci par-là, rien de bien méchant, puis vous savez comment ça se passe, on se retrouve vite avec une ligne de sourcils ultra fine et complètement approximative. Il y a un peu plus de deux ans, j’ai dit stop, je les ai laissé repousser durant plusieurs semaines. Aujourd’hui, la forme est là, mais ils sont clairsemés, je trouve que mon visage manque de caractère.

Le Eyebrow renewing est un sérum qui a pour but de renforcer, d’allonger et de densifier les sourcils. Il est composé d’un complexe novateur, appelé MDN et d’une substance active naturelle, black sea road oil. La promesse : Des sourcils redessinés, plus denses, plus foncés en seulement 4 à 6 semaines.

Eyebrow renewing, l’allé des sourcils clairsemés

Le sérum est présenté dans un tube d’une contenance de 5ml. Un packaging assez classique, mais qui reprend bien le style épuré de la marque de luxe Allemande. Je ne saurais vous décrire l’odeur, mais elle est plutôt douce, très supportable. Pour l’application, rien de plus simple, il suffit de déposer le produit sur l’ensemble des sourcils (démaquillés) à l’aide du pinceau, et ce, une fois par jour (le soir pour ma part).

Eyebrow renewing, l’allé des sourcils clairsemés

Je vous avoue que je l’ai testé, sans trop attendre de résultat. Mais au bout de 3 semaines, à peine, j’ai constaté un petit changement, qui s’est accentué avec le temps. J’ai constaté que mes sourcils étaient plus dense, plus résistant, limite plus fournis. Au début je pensais que c’était dans ma tête mais non, je vous assure, le Brows Eyebrows fonctionne vraiment. Ça n’a pas aussi bien fonctionné que sur cette fille, je continue de les maquiller chaque matin, mais je vois une nette amélioration au naturel. (malheureusement  je n’ai pas de photo avant/après, j’ai eu un petit problème de carte mémoire..)

Passons au point qui fâche : le prix. Il coûte entre 100 et 130€ les 5 ml (selon la boutique). Initialement il est prévu pour une cure d’un mois/un mois et demi mais je l’utilise depuis presque 3 mois maintenant, et il reste encore du produit.

Avez-vous déjà testé ce genre de produit ?

Partager :

5 Commentaires

  1. 3 octobre 2015 / 16 h 48 min

    Bon ben je crois que je vais continuer de les maquiller ! LOL le prix est un peu rédhibitoire tout de même ! mais bon contente pour toi que ça est marché !
    Plein de bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      3 octobre 2015 / 17 h 24 min

      C’est vrai qu’il est vraiment pas donné. Promis je vais essayer de trouver un équivalent à moindre coût. & puis Noël arrive, c’est le moment de penser aux jolis cadeaux que l’ont veut mettre sur sa liste 🙂

  2. 7 octobre 2015 / 16 h 35 min

    Ha oui quand même, le prix :/
    Après il y a des tonnes de produits beauté qui coûte cher sans être efficace, alors si cela marche, pourquoi pas… 🙂

  3. 7 octobre 2015 / 17 h 26 min

    Il existe le même type de produits pour les cils et ça marche aussi très bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.