Birchbox – Beauty and the BEST

Après la jolie box From US with love de Septembre, Birchbox nous propose ce mois ci, une sélection de leurs produits favoris, qui pourraient bien devenir les nôtres très rapidement. Le thème du mois : Beauty and the Best. Un thème qui, je vous l’avoue, me plaît vraiment beaucoup.

Birchbox – Beauty and the BESTBirchbox – Beauty and the BEST

HUYGENS, Shampoing bois rose volumateur (30 ml)
Un shampoing made in France, composé à 99% d’ingrédients d’origine naturel (dont 11% bio). Il est également sans sulfate, ce qui est parfait pour mon cuire chevelu sensible. Je suis ravie d’avoir reçu ce petit flacon, il n’y a plus qu’à voir si mes cheveux l’adoptent maintenant.

KNEIPP, Mousse de douche menthe (75 ml)
Je ne connais pas du tout cette marque, ni même ce genre de produit pour la douche. J’aime le concept, surtout en cette saison où j’ai besoin de beaucoup de moment « cocooning ». Le format est plutôt correct. En revanche, je suis un peu moins emballée par le parfum menthe-eucalyptus, j’aurais préféré recevoir figue/argan, à voir donc.

BIRCHBOX, Brosse best hair day
A peine le teaser sorti que je trépignais déjà de recevoir ma jolie petite brosse. J’ai reçu le modèle vert d’eau. Je la trouve pratique, agréable à utiliser (les picots permettent un massage du cuire chevelu, au top) et tellement mignonne. Elle démêle sans encombre, mais pour ce qui est des cheveux électriques, avec mes cheveux fins, impossible pour moi de passer au travers.

Birchbox – Beauty and the BEST

SAMPAR, Masque gomme de nuit (15 ml)
Il s’agit d’un masque de nuit pour peaux mixtes à grasses. Sampar nous promet d’effacer peu à peu les rougeurs, pores et points noirs. Je suis une grande adepte des masques de nuit, je suis contente de le retrouver dans la sélection du mois.

SO SUSAN, Featherlash mascara (11.7 ml)
Il s’agit d’un full size du mascara Featherlash de la marque So susan. J’aime tester de nouveaux mascaras (en ce moment je ne jure plus que par le Lash domination de Bare Minerals, reçu dans la box de Septembre). Je connais encore très peu cette marque, mais je n’ai jamais eu de bons résultats avec ce genre de brosse. Je demande donc à voir.

Birchbox – Beauty and the BESTBirchbox – Beauty and the BEST

Je suis, une fois de plus, ravie de cette sélection. J’ai hâte de voir si le shampoing Huygens saura me redonner du volume, et si le masque Sampar tient ces promesses. Pour ce qui est de la brosse elle est déjà entrée dans ma routine cheveux. Si jamais vous aussi, vous voulez recevoir votre Birchbox tous les mois, c’est par ici (5€ offert sur le shop).

Birchbox – Beauty and the BEST

Partager :

2 Commentaires

    • Megane Stonem
      Auteur
      12 octobre 2015 / 18 h 35 min

      On est d’accord 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.