Birchbox – From US with love

Ce mois-ci Birchbox fête ces 5 ans. Pour son anniversaire la marque nous propose un petit retour aux sources. En effet la box a été lancée aux USA en septembre 2010. Le thème du mois, From US with love, nous promet une sélection de produit 100% US. Je trouve le clin d’œil vraiment sympa, et surtout je suis ravie de découvrir des produits venant de l’autre côté de l’Atlantique.

birchbox from us with love

BAREMINERALS, Lash domination mascara volumisant (1.5 ml)
Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les mascaras Bareminerals. Je suis donc ravie de le retrouver dans ma box. La brosse est vraiment énorme, et pour l’avoir essayé, je le trouve vraiment bien. En revanche, si j’ai une petite remarque à faire c’est sur la longueur du « manche ». Un peu compliqué à appliquer, mais ça ne m’a pas empêché de le tester pour autant.

LAQA & CO, Cheeky lip pencil teinte Humble Brag (1 gm)
Il s’agit d’un stick 2 en 1 qui peut servir de blush comme de rouge à lèvres. J’aime beaucoup le packaging, il est très girly sans pour autant faire cheap. La texture est crémeuse, facile à appliquer. Je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de teinte, à voir donc. Petite mise en garde tout de même, si vous l’utilisez sur les joues, allez-y tout doucement, il est très pigmenté.

MEDICINE MAMA’S APOTHECARY, Sweet bee magic (15 ml)
En voyant ce baume et en regardant de plus prèt sa composition, j’ai tout de suite fait le rapprochement avec l’Egyptian magic, que j’aime tant. Il s’agit d’un baume 100% naturel composé de miel, de gelée royale, de cire, de pollen, et encore d’huile d’olive. Je suis ravie de pouvoir tester ce baume à tout faire.

birchbox from us with love

RUSK, Mousse volumisante (43 ml)
Je n’ai jamais réellement testé de mousse de ce genre, et Dieu seul sait à quel point j’en ai besoin en ce moment. J’ai les cheveux très fins, que je laisse repousser depuis peu. Autant vous dire que j’attends beaucoup de ce produit (en espérant qu’il ne donne pas aus cheveux un effet cartonné).

WISH, Three wishes body wash senteur Pomegranate (30 ml)
Je n’avais pas du tout aimé l’odeur du lait pour le corps à l’amande reçu dans une box précédente, mais je dois bien avouer que ce gel douche sent terriblement bon. Je suis fan des gels douche acidulés, surtout ceux à la grenade, et quand ils ont une jolie compo’ c’est encore mieux.

birchbox from us with love

Ce mois-ci, j’aime tout : la box, avec son ouverture « tiroir », le thème, la sélection. Le shampoing sec Amika et la base de teint Laura Mercier avait l’air pas mal non plus. Je n’ai qu’une chose à dire : Vivement le mois prochain.

birchbox from us with love

Et vous, qu’avez vous reçu ? La sélection vous plait ?

Partager :

5 Commentaires

  1. 16 septembre 2015 / 15:46

    J’ai beaucoup aimé cette box !! J’ai reçu la même chose que toi. Le mascara est une belle découverte mais en effet, avec un petit tube comme ça, l’application c’est pas terrible. Le petit rouge à lèvre j’en suis amoureuse, il me va très bien au teint !!

  2. 16 septembre 2015 / 16:55

    J’adore ta version ! j’aurais tellement aimée recevoir la meme chose !

    • Megane Stonem
      Auteur
      16 septembre 2015 / 20:28

      Tu as reçu quelle version ?

  3. 16 septembre 2015 / 17:17

    Moi j’ai été un peu déçue de la box que j’ai reçu ! J’ai eu la sensation qu’il vidait leur stock des produits de l’été après ça reste tout de même intéressant et j’aime les découvertes donc ca va encore !
    Le rouge à lèvre est plutôt sympa je l’ai eu aussi!

    • Megane Stonem
      Auteur
      16 septembre 2015 / 20:28

      Qu’as-tu reçu comme produit ? Des choses déjà vu dans des boxs de cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.