Birchbox – Back to cool

La Birchbox d’Aout, je l’attendais avec impatience, un peu par vengeance, peut-être (hello le ou la voleuse de colis), mais aussi et surtout parsque les sélections Cap ferret, St Tropez & Belle île envoient du rêve. Je ne me suis d’ailleurs pas résigné à choisir quelle sélection de produit je souhaitais ce mois ci, j’ai préféré laisser Birchbox me surprendre.

birchbox back to cool

La thème de ce mois ci est Back to cool. Un thème parfait pour ceux qui reviennent tout juste de vacances & qui ne sont pas encore tout à fait prêts à reprendre le travail. Ce n’est pas mon cas puisque je n’ai pas eu de vacances cette année, mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection toute douce de cette box.

birchbox back to cool

HERBALOSOPHY, Balance Shampoo (40 ml)
Un shampoing aux tensioactifs doux, & sans sulfate, je dis AMEN Birchbox. Je ne suis pas du tout fan de l’odeur (lavande il me semble, -je déteste la lavande-) mais s’il lave mes cheveux sans agresser mon cuir chevelu, pourquoi pas.

SARÔME, Gommage pour le coprs (30 ml)
A défaut de détester la lavante, j’adore le Jasmin, je suis donc plutôt conquise par l’odeur légèrement sucrée de ce gommage. Ces grains sont plutôt gros, et moyennement nombreux, pas besoin d’insister trop fortement sur les zones à exfolier. Pour ne rien gâcher, il est composé à 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

DELAROM, Crème Acquaconfort (15 ml)
Il me semble que c’est la première fois que j’ai l’occasion de tester cette marque. La texture est légère, elle pénètre vite, il ne reste plus qu’à voir si elle hydrate suffisamment sur le long terme.

birchbox back to coolbirchbox back to cool

SABON, Sorbet (40ml)
C’est LE produit que je voulais absolument dans ma box. Je suis déjà fan de la marque Sabon, plus particulièrement de l’huile de douche au Jasmin. Je suis donc très contente de retrouver le Sorbet Tropical dans ma sélection. L’odeur est juste dingue, elle parfume le coffret et nous enveloppe dès l’ouverture de la box, un pur plaisir.

THE BALM, Balm desert bronzer (0.8gr)
Plus je découvre cette marque, plus je l’apprécie. J’avais beaucoup aimé l’enlumineur Cindy Lou Manizer, reçu dans la box d’Avril. C’est donc avec plaisir que j’ajoute le bronzer Desert à ma petite collection. Il est légèrement irisé, il fera parfaitement l’affaire en tant que blush pour cet été.

birchbox back to cool

Je suis vraiment ravie de la sélection de ce mois ci. Je compte bien tout utiliser/tester et peut-être même qui sait, racheter quelques produits.  Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox & recevoir une box pleine de surprise chaque mois, c’est par ici (en me choisissant comme marraine, vous aurez un bon d’achat de 10€ sur l’eshop Birchbox).

Partager :

4 Commentaires

    • Megane Stonem
      Auteur
      12 août 2015 / 17 h 56 min

      Tu trouves ?
      Je suis vraiment 100% conquise ce mois ci, ça faisait un moment que c’était pas arrivé.

    • Megane Stonem
      Auteur
      13 août 2015 / 6 h 25 min

      Les produits dans la Birchbox & dans les boxs en général sont des formats voyages. Parfois on a de jolies surprises avec des Full Size, mais je trouve le format plutôt correct ce mois ci, à part le Bronzer qui lui est vraiment petit oui. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.