Les soins ongles à la grenade bio de Weleda

Comme je vous le disais la semaine dernière, j’ai eu la chance d’être ambassadrice pour le Weleda Bioty Tour de Reims. Pendant cette soirée j’ai pu découvrir les stylos soins pour ongles de Weleda à la grenade bio. Je trouve l’idée vraiment sympa, des soins pour les ongles bio, ça change. Je suis déjà une grande fan de la gamme à la grenade, j’adore son odeur acidulée et gourmande.

La gamme est composée de 3 produits. Un émollient, un soin et une huile. J’ai eu un énorme coup de cœur pour l’un, je reste un peu dubitative devant l’autre, et je suis déçue du format du dernier.

Les soins ongles à la grenade bio de Weleda

Pinceau soin
Il a pour but de prendre soin et de protéger les ongles et les cuticules. Il contient de l’huile de pépin de grenade bio régénérante, de l’huile d’amande douce bio pour le côté nourrissant, de l’huile de jojoba bio, de la cire d’abeille et du beurre de karité bio. Il suffit de tourner la molette sur le haut du stylo pour que le produits sorte par l’embout pinceaux, il faut ensuite faire pénétrer le produit en massant légèrement. Il est agréable à utiliser, mais ne produit pas d’effet instantané comme le fait le stylo émollient par exemple. Vous aurez donc compris que c’est le produit de la gamme qui me laisse encore un peu dubitative. Il est bien oui, mais pas extraordinaire. Disons que je ne sais pas si je le rachèterai.

  Huile spéciale ongles
Habituellement j’aime beaucoup les huiles, notamment l’huile légère de Manucurist, mais je vous avoue ne pas être fan du format de celle ci. J’aime appliquer l’huile de façon généreuse sur les ongles, malheureusement le format stylos ne le permet pas. Je trouve qu’il est plus pratique pour repousser les cuticules, grâce à sa pointe feutre, qu’en tant qu’huile à proprement parler. De plus sa composition est quasiment identique au stylo émollient de la marque. J’aurai vraiment aimé trouver ce produit dans un petit flacon pompe ou a pipette, histoire de pouvoir en appliquer une goutte sur chaque ongle.

Feutre émollient
Vous l’aurez compris, le feutre émollient est mon gros coup de cœur de la gamme. J’aime tout chez lui. Il est efficace, pratique, et économique (4 embouts). Avant j’utilisai l’émollient de Mavala, il était efficace, je ne pourrais pas lui reprocher ça, mais en terme de rapidité et de praticité, il n’y a pas photo. Si je ne devais en garder qu’un, ce serait à coup sûre celui ci.

Les soins ongles à la grenade bio de WeledaSans titre 1
Avant / Après

 

 – SHOP LES –

                              

Partager :

5 Commentaires

  1. beautyeclat
    29 juillet 2015 / 15:52

    J’adore prendre soin de mes ongles, et je dois dire que ces petits produits m’ont l’air plutôt chouettes !

  2. 30 juillet 2015 / 14:57

    J’adorerai les avoir, je fais le tour des revues à leur sujet car, j’ai une question, les 3 sont indispensables ? Sont-ils complémentaires ou alors seul 2 suffisent ? Je suis perdue !!!!

    Je te remercie de ta réponse !

    Des bisous !

    • Megane Stonem
      Auteur
      30 juillet 2015 / 15:09

      Pour ma part, seul l’emollient et le soin sont vraiment nécessaires. Comme je le disais dans l’article le format du stylo huile n’est pas très adapté, je trouve. Après j’ai vu que certaines l’adorait, donc ce n’est que mon avis

  3. 30 juillet 2015 / 16:03

    Ces stylos ont l’air très sympa ! je suis toujours à l’affut de bons produits pour les ongles, et j’adore la marque weleda, je pense donc que je ne vais pas tarder à craquer 😉
    bises

    • Megane Stonem
      Auteur
      30 juillet 2015 / 17:48

      Si tu craques, n’hésites pas a me donner ton avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.