Birchbox Airlines

Après la box fun du mois de Mars, retour au packaging sobre avec la Birchbox Airlines. Comme à chaque fois, dès que le teaser sort, je ne peux m’empêcher de courir le regarder. Ce mois-ci, Birchbox a décidé de faire voyager notre routine beauté en proposant des produits et rituels venant des 4 coins du monde. En soi, le thème est plutôt intéressent, mais le teaser m’a laissé de marbre. J’ai tout de suite senti que ce mois ci, ça n’allait pas coller. Alors, que contient cette box ?

Birchbox airlines

Lola Barcelona – Vernis – Teinte Born – (8 ml)
Lorsque j’ai reçu le mail pour choisir la couleur du vernis, j’ai longuement hésité. Aucune des 3 couleurs ne me donnait envie. J’ai finalement pris la teinte Born, un lilas à la limite du pastel. Comme je m’y attendais, je ne suis pas fan. Ce qui me déplaît avant tout et surtout, ce sont les micros paillettes (poudre de diamants) présentes dans le vernis.

The Balm – Enlunineur – Teinte Cindy Lou Manizer rosée (0.57 gr)
Je suis vraiment contente d’avoir reçu cet enlumineur. D’habitude je préfère les teintes dorées, neutres, aux rosées, mais celle ci est vraiment jolie. Par contre, le format est vraiment petit !

BefineLip exfoliator – (15 ml)
Je ne pense jamais à exfolier mes lèvres. Et pourtant c’est une étape indispensable avant l’application du rouge à lèvres ou encore pour améliorer/décupler l’efficacité des baumes. J’ai testé un masque de cette marque en unidose il y a quelques mois, mais je n’ai pas accroché. Malgré ça, j’ai bien envie de voir ce que vaut cet exfoliant. L’odeur n’est pas géniale, mais très légère. Les grains sont fins, l’application est douce et agréable. Cette fois ci, la contenance est correcte.

birchbox airlines Birchbox Airlines

GaranciaEnsorcelante – (15 ml)
J’ai déjà reçu ce produit dans une Birchbox. Je n’aime pas son odeur. Pour moi, c’est un point important pour une crème corporelle. C’est, ce qui fait (en plus de l’efficacité), que je l’utilise ou non. En revanche, je dois reconnaître que le côté hydratant est bien là. Je suis déçu de l’avoir reçu une deuxième fois, sachant que je n’ai pas réussi à finir le premier tube.

Hip – Shampoing ultra brillance – (30 ml)
Je ne connais pas du tout cette marque Française. Mais de ce que j’en ai lu, elle a l’air vraiment pas mal. Le shampoing est composé à 93% d’ingrédients d’origine naturelle, et issus du commerce équitable. Son odeur est un mélange de menthe poivrée et d’eucalyptus, c’est assez frais. Il a pour but de détoxifier et “dépolluer” le cuir chevelu. Il est sans silicone & sans paraben. Par contre il contient des sulfates, comme je vous le disais dans cet article, je les supporte difficilement. A voir si ça passe, ou pas.

Birchbox Airlines Birchbox Airlines

Ce mois-ci je n’ai pas été très emballé par les produits de ma box. J’ai hâte de voir ce que Birchbox nous resserve pour le mois prochain. Je note tout de même la progression vers des compositions plus clean. Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox & recevoir une box pleine de surprise chaque mois, c’est par ici (en me choisissant comme marraine, vous aurez 5€ de bon d’achat sur l’eshop Birchbox).

PS : N’oubliez pas de saisir votre n° de siège sur www.birchbox.fr/embarquement pour découvrir votre gain & participer au tirage au sort pour le voyage à New York & accessoirement, gagner les 1000€ de shopping.

Partager :

2 Commentaires

  1. 14 avril 2015 / 19:28

    Ca aurait été une box pour moi ça ^^ Pour moi les produits ont l’air pas mal, peut être parce que je n’ai encore rien testé de ces marques là ^^

    Merci du partage !

    • Megane Stonem
      Auteur
      14 avril 2015 / 19:37

      Je pense que c’est surtout les goûts et les couleurs plutôt que la qualité ici. Garancia est une marque que je connais bien et que j’apprécie, en temps normal. J’utilise souvent l’élixir du marabout, un sérum génial. Mais pour l’ensorcelante c’est l’odeur qui bloque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.