BEAUTE

Birchbox – Things we love

Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox. Je peux vous dire qu’elle s’est faite désirée ce mois ci. Tous les midis depuis le 1er du mois, je cours voir si elle m’attend dans ma boîte aux lettres. Il faut dire que le teaser et le packaging des coffrets ne m’ont pas laissé indifférente. Comme on pouvait s’en douter, ce moi-ci, Birchbox nous parle d’amour, mais pas seulement de l’amour entre deux êtres, non, chez Birchbox ils abordent l’amour au sens large du terme. Et ce n’est, à mon avis, pas pour déplaire aux célibataires.

birchbox thinks we lovethings we love

On note un joli effort sur le coffret ce mois ci. J’ai reçu la version bleu origami, qui est pile celle que je voulais recevoir (rappelez vous, je déteste le rose). Le design est tout en douceur, comme j’aime. Je peux dors et déjà vous dire que celui-ci ne finira pas au fond d’un tiroir. Maintenant passons au plus intéressant, le contenu.

birchbox thinks we love

SamparNettoyage à sec (50 ml)
Je suis bien contente d’avoir reçu ce produit. Je l’avais déjà vu passer dans d’autres Birchbox, et j’étais un peu déçu de ne pas l’avoir eu moi aussi. C’est une mousse nettoyante sans rinçage, avouez que c’est intrigant. A tester très vite.

AbsolutionLe soin Répulpant
Je ne connais ni le produit, ni la marque, mais je suis friande de masque en tous genres. Birchbox en fait une telle description qu’il est impossible de ne pas avoir envie de l’essayer. Petit plus : Il a une composition clean. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il vaut.

Beauty ProtectorProtect & Oil
Il s’agit d’une huile capillaire qui promet des cheveux doux, souples et brillants. J’ai vraiment du mal avec la marque Beauty Protector. J’ai déjà reçu 3 ou 4 produits de cette marque dans mes box. Je n’accroche pas du tout. Autant j’adore l’odeur, mais rien qu’à regarder les compositions, mes cheveux se dressent sur ma tête.

things we love birchbox

Lollipops Make upCrayon eye liner noir (full size)
Habituellement, je fais mon trait de liner avec un fard noir humidifié. J’ai toujours été un peu rebutée par ce genre de produit, de peur que la mine soit trop épaisse. Je dois dire que celui-ci est quand même vraiment mignon et il à une bonne pigmentation (dommage que la mine tombe dès que le crayon à la tête en bas). Petit plus : Sa mine est rétractable, plus besoin de taille crayon. Maintenant que je l’ai entre les mains, ce serait dommage de me pas l’essayer. Je verrai bien si mes doutes se confirment ou non.

Jelly Pong PongCaribben Sun Bronzer teinte Martinique (full size)
Je suis plutôt mitigé sur ce produit. J’arrive pas à savoir si je suis contente de l’avoir reçu ou non. Il est arrivé décollé (j’ai eu de la chance, les ¾ d’entre vous, l’ont eu complètement cassé), je trouve les teintes plutôt sympas et proches de ce que je porte habituellement, mais le format du produit permet difficilement de l’utiliser, ou alors il faut un pinceau vraiment très très petit.

birchbox thinks we love

Je suis plutôt satisfaite du contenu de ma box malgré les deux produits quelque peu défectueux (c’est la première fois en un an, donc je n’en tiens pas trop rigueur). Par contre, je note l’effort sur le design du coffret et je suis contente d’avoir reçu deux produits en full size. La box est largement remboursée. Le masque Ren me tentait bien aussi, sans oublier la BB cream au ginseng d’Erborian, ou encore le Beauty blender, que certaines d’entre vous on eu la chance de recevoir. J’ai hâte de tester la mousse Sampar et le masque repulpant d’Absolution. Et qui sait, je mettrais peut-être de coté mes aprioris sur les eye liner « crayons ». Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox & recevoir une box pleine de surprise chaque mois, c’est par ici.

A LIRE AUSSI

5 Commentaires

  • Répondre
    Morgana's Wonderland
    16 février 2015 at 17 h 09 min

    Moi je dois avouer avoir été un peu déçue par cette box, mais le Beauty Protector et le crayon (qui est trop classe niveau packaging), ce sont mes deux gros coup de coeur. 🙂

    • Répondre
      Megane Stonem
      16 février 2015 at 17 h 12 min

      Je te donnerai l’huile si tu veux, je ne m’en servirai pas..

  • Répondre
    Jenychooz
    16 février 2015 at 18 h 57 min

    Le liner a l’air pas mal en plus le packaging est trop girly 🙂
    Biz Jeny

  • Répondre
    Crazy Jenny (@crazyjennyblog)
    27 février 2015 at 9 h 16 min

    Tes photos sont superbes. Le coffret est joli comme tout, le crayon a l’air pas mal ! 🙂

    • Répondre
      Megane Stonem
      27 février 2015 at 9 h 45 min

      Merci Jeny 🙂
      Je ne l’ai pas encore testé, il faut que je l’essaie vite.

    Laisser un commentaire