BeTrousse Frozen édition*

BeTrousse est une box un peu différente de celles que j’ai l’habitude de recevoir. En effet, elle a pour but de nous faire découvrir une sélection de produits full size autour d’une thématique précise (toujours en rapport avec la santé & la beauté), le tout, à prix très réduit et sans abonnement. Les produits contenu dans la box sont dévoilés sur le site, aucun risque d’être déçu à ce niveau là. Plutôt tentant, non ?

betrousse frozen

Celle que je vous propose de découvrir aujourd’hui est la Frozen. Outre, la reine des neiges (Libérée, délivréee ♫♪ , pardon), Frozen me fait directement penser à des moments de douceur, de cocooning, et vous savez à quelle point j’aime ça. Voyons maintenant un peu plus en détails ce que contient cette box.

betroussebetrousse Personnellement, je trouve le concept vraiment sympa. Ça permet de tester des produits sans mauvaises surprises & comme je le disais plus haut, le prix est vraiment très réduit (33€ au lieu de 139€ pour la box Frozen). Niveau produit, j’ai hâte de voir ce que donne le lait hydratant Polaàr, puisque j’ai beaucoup aimé le baume à lèvres de la même marque, découvert dans la Birchbox de Janvier. Le Cotching sportif tombe plutôt à pic je dirais. La crème pour les mains Biokarité est une jolie découverte, d’ailleurs je vais me pencher un peu plus dessus. Pour le reste si vous avez des questions sur un produits en particulier, n’hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir. Il y a aussi de temps à autres des éditions pour vous, Messieurs.

Le concept vous plait ? ou au contraire vous préférez l’effet de surprise des autres box ?

Partager :

2 Commentaires

  1. Julyette
    5 février 2015 / 21 h 17 min

    Le concept est vraiment sympa ! Au moins pas de mauvaises surprises comme avec les box. A quand un nouveau look ? ^^

    Des bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      6 février 2015 / 6 h 35 min

      Figure toi que j’ai tenté de shooter un look la semaine dernière, mais le vent à eu raison de moi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.