Birchbox – Fit & Pretty

Je reprends tout doucement le rythme ici. Je me relève, tant bien que mal – comme un peu tout le monde, j’imagine – , je reprends ma vie et mes futilités, sans pour autant oublier ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Une pensée pour les familles et les 17 victimes de ce drame abject. ♥

Sans titre 1

Les fêtes sont finies. Il est temps de défaire le sapin – si ce n’est pas déjà fait -, d’arrêter de manger des tonnes de foie gras, et aussi de sortir la tête des chocolats. Je ne sais pas vous, mais j’aime commencer l’année sûre de bonnes bases, un peu comme une remise à zéro. La première chose à faire est d’éliminer les toxines accumuler ces dernières semaines afin de retrouver la forme et un teint éclatant. Birchbox a tout compris et nous propose ce mois ci une box sous le thème : « Fit & Pretty », en d’autres mots « En forme et en santé ».

birchbox fit & prettybirchbox fit & pretty

MIRENESSEMattfinity lip rouge, teinte Paris (1.7 gr)
C’est le premier produit que j’ai découvert en ouvrant ma box. Il s’agit d’un rouge à lèvres crème, très opaque au fini mat, comme je les aime. Pour ne rien gâcher, je trouve la couleur Paris (un joli mauve mat) superbe. Pour l’avoir déjà essayé, je trouve la tenue vraiment pas mal du tout.

AUSSIE3 Minute miracle recontructor soin intensif  (75 ml)
Quel nom ! J’ai déjà entendu parler des shampoings et soins capillaires de cette marque. J’ai vaguement scruté la liste des composants, et on y retrouve malheureusement du dimethicone (un silicone) assez rapidement. Je les évite au maximum pour mes cheveux, mais il ne sera pas perdu. Je trouve la taille du produit vraiment très correct.

birchbox fit & pretty

POLAARSoin lèvres La véritable crème de Laponie (10ml)
Je connais la marque seulement de nom. Je suis contente de retrouver ce baume à lèvre, en full size soit dit en passant. J’en ai déjà plusieurs (dont celui au beurre d’abricot de Biobeauté by Nuxe, et le cold cream d’avène), mais c’est comme les crèmes pour les mains, on en a jamais assez.

MARVISEau de bouche senteur Menthe forte (30 ml)
Il s’agit tout simplement d’un bain de bouche à utiliser (dilué) après le brossage des dents. Je vous l’accorde, c’est pas vraiment le genre de produit qui fait rêver mais ça peut-être sympa et utile de l’avoir dans son sac, pour une haleine fraîche en un tour de main.

THERMALIV Masque crème ressourçant (15 ml)
Un masque ressourçant gorgée d’eau thermale, c’est justement ce que ma peau me réclame en ce moment. Avec l’hiver ma peau tiraille & à tendance à s’assécher. J’ai hâte de le tester. EDIT : Malheureusement, j’ai fait une réaction allergique.

p10804821

GOODIES : Un joli petit carnet créé spécialement par Birchbox. La taille est idéale pour le glisser dans le sac à main.

Je suis vraiment ravie de la box de janvier, qui je trouve, est parfaitement dans le thème. J’ai vraiment hâte d’essayer tous ces produits, et pourquoi pas avoir un nouveau coup de cœur. Si jamais vous voulez vous abonner à Birchbox, je vous laisse mon lien de parrainage.

Partager :

9 Commentaires

  1. 13 janvier 2015 / 17:03

    Je la trouve vraiment pas mal. J’ai de plus en plus envie de m’abonner… J’étais chez joliebox et glossy avant mais vraiment déçue par contre la Birch est toujours super sympa…mhh ça va finir en sortie de la CB ça! Merci pour ta revue!

  2. 13 janvier 2015 / 17:33

    Sympa comme tout cette jolie box 🙂 le masque à l’air top !

    • Megane Stonem
      Auteur
      15 janvier 2015 / 08:34

      Je suis friande de ce genre de masque, j’ai hâte de l’essayer.

  3. Anonyme
    13 janvier 2015 / 19:59

    J’ai presque les mêmes produits dans la Birchbox.
    J’ai essayé le masque crème ressourçant, j’ai eu des démangeaisons aussitôt étalé (pourtant ma peau n’est pas sensible) 🙁
    J’ai beaucoup la sensation de fraîcheur du bain de bouche 🙂

    • Megane Stonem
      Auteur
      14 janvier 2015 / 07:05

      Ah mince.
      Je pense l’essayer ce week-end, je te redirais..

      • Megane Stonem
        Auteur
        17 janvier 2015 / 16:02

        Je sors à peine de la douche, et tout comme toi je ne l’ai pas gardé 15 minutes. J’ai eu des échauffements, et une fois rincé j’ai des grosses rougeurs.. J’espère que ça va vite passer..

  4. 14 janvier 2015 / 15:15

    J’ai reçu la même chose, excepté le rouge à lèvre, à la place j’ai eu un highlighter de la marque THE BALM, ça tombait bien je voulais tester cette marque depuis longtemps !
    Sinon je l’ai encore trouvé superbe cette box ! Bien que septique de l’eau de bouche !
    J’étais super contente de voir un soin AUSSIE à l’intérieur depuis le temps que j’avais envie de tester ! ça servira bien après ma décoloration.
    Le soin pour les lèvres aussi, testé et APPROUVE, il est génial !

    Merci encore de m’avoir fait découvrir cette box !

    • Megane Stonem
      Auteur
      14 janvier 2015 / 15:55

      Ravie qu’elle te plaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.