Huile légère pour cuticules – Manucurist

Pas de belles mains, sans de beaux ongles, et pas de beaux ongles sans soins adaptés. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un produit qui m’aide à prendre soin de mes cuticules au quotidien. Il s’agit de l’huile légère de Manucurist. Les habitués, vous savez déjà que Manucurist est une marque que j’affectionne particulièrement. Pour les petits nouveaux, n’hésitez pas à faire un tour ici, ou encore .

Souvenez-vous, le mois dernier, je créais une wishlist spéciale vernis, où se trouvais cette fameuse huile. À peine la wishlist en ligne, que je recevais ce petit flacon dans ma boîte aux lettres. Hashtag JOIE.

Huile legere manucurist

L’huile légère est est enrichie en huile végétale hydratante et anti-oxydnte, ainsi qu’en vitamine E et F. Elle a comme but d’hydrater et d’entretenir le contour de l’ongle, mais aussi de favoriser sa croissance.

Niveau packaging, je n’ai rien à redire, ni même à changer d’ailleurs. Très sobre, et chic, ça colle parfaitement à l’image que Manucurist renvoie. Le produit se présente sous forme d’un petit flacon en verre transparent, de la même taille que les vernis de la marque. On voit donc bien ce qu’il reste à l’intérieur.  Le flacon est doté d’une pipette, qui est, je trouve (j’ai vu que certaines n’aimais pas) très pratique. Elle est fine et courbée, donc pas trop de risques de se planter. Je n’en ai encore jamais mis à côté – pour le moment -.

Huile legere manucurist Huile legere manucurist

Il est recommandé d’appliquer une goutte sur chaque ongle, de masser quelques secondes /minutes, jusqu’à ce que le produit soit bien absorbé et de renouveler l’opération chaque jour. C’est vraiment agréable, j’adore faire ça le soir devant la télé, ou pendant une pause au bureau. D’autant plus que l’huile à une légère odeur fruitée, que j’aime beaucoup. L’effet hydratant est immédiat. Les ongles sont sublimés en un instant. Petit bémol tout de même, si vous avez tendance à avoir les cuticules très sèches – comme moi – le côté hydratant ne sera peut-être pas suffisant pour la journée. (À utiliser en complément de votre crème main favorite, ou investir également dans dans la version plus costaud, à savoir, l’huile au miel.)

Huile legere manucurist Huile legere manucurist

Ongles tout nus, tout court, mais HYDRATÉS.                       * produit offert par la marque

Disponible chez Manucure&Beauté pour 14€50.

Partager :

2 Commentaires

  1. 25 septembre 2014 / 8 h 08 min

    Waouw, tes ongles sont vraiment beaux!
    Les miens commencent à se renforcer un peu grâce aux durcisseurs Mavala et Hérôme mais niveau hydratation c’est vraiment pas ça :/
    Cette huile a vraiment l’air bien!
    Bisous!

    • Megane Stonem
      Auteur
      25 septembre 2014 / 8 h 38 min

      Merci Harmony 😀
      J’ai pour le moment, la chance d’avoir de jolis ongles sans forcement avoir recourt aux durcisseurs, ect. Mais il me tarde qu’ils repoussent. Vite vite.

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.