Birchbox – Working Girl – Septembre 2014

Aujourd’hui, lundi 8 Septembre, après avoir profité comme il le fallait, du soleil, de la plage, etc il est temps pour moi de revenir sur le blog (et aussi, -beaucoup moins drôle- au travail). Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je suis tout de même ravie de revenir parmi vous !

Birchbox septembre 2014 working girl

[ STOP si tu ne veux pas être spoiler ]

A peine rentrée donc, j’ai pu découvrir la Birchbox du mois de Septembre, qui était déjà dans ma boîte aux lettres depuis quelques jours. Une totale surprise puisque comme je vous le disais, je n’étais pas en France (conclusion, pas de 3G) je n’ai donc pas pu être spoiler. Pour vous dire, je ne connaissais même pas le thème de ce mois ci. Qui d’ailleurs est : Working Girl. Plutôt raccord avec la rentrée.

birchbox working girl septembre 2014

AMIKAMasque nourrissant (20 ml). Un masque capillaire, qui nous promet réparation et nutrition & tout ça avec des produits naturels. Je suis preneuse. Oui, mais ça c’était avant de regarder la compo’. Et les silicones ils sont naturel aussi ? Bon, le Dimethicone ne se situe pas au début de la composition, mais il est quand même là. C’est dommage, il sent super bon.

CATTIERMasque à l’argile rose (12.5 ml). Étonnement je n’ai encore jamais essayé cette marque. Je suis ravie de découvrir ce masque bio à l’argile rose. Y’a plus qu’a l’essayer maintenant.

ERBORIANBB crème au Ginseng Clair (15 ml). C’est la première fois que je reçois un produit que je connais déjà. Enfaite je suis plutôt contente de le retrouver, je l’avais plutôt bien aimé. Le format est plutôt généreux, il ne faut que très peu de cette BB crème pour faire son teint complet. Petit plus, un SPF 25 y est incorporé. En revanche, j’attendrais que l’hiver pointe le bout de nez, pars qu’elle est un peu clair pour le moment.

birchbox working girl septembre 2014

JELLY PONG PONG2in1 Eye & Shadow (2.8 gr). Ce mois ci Birchbox nous à proposé de choisir la teinte du crayon que l’ont voulait. Sans grande surprise j’ai pris le noir, même si je dois déjà en avoir quelques uns en réserve. Il sera parfait pour réaliser ce maquillage.

JESSICA COSMETICSBend don’t break (7.4 ml). Mon coup de cœur de la box. Je ne connais ni la marque, ni le produit, mais j’en attends beaucoup. En ce moment, j’ai bien besoin de ce genre de soin (vacances, pas de le temps de refaire mon vernis, la moindre gaffe, et hop cassé). Je vous avoue ne pas l’avoir encore essayé, mais s’il tient ces promesses, je vous en reparlerai très vite.

THERMALIVLotion douceur visage (30 ml). Je connais déjà cette marque grâce à Birchbox. Il me semble que j’avais reçu un soin solaire il y a deux mois de ça dans une box. Le packaging n’est pas fou, l’odeur plutôt moyenne, mais je vais quand même lui laisser sa chance.

Encore une fois je suis plutôt satisfaite de cette box. Même si j’attends plus de produits naturels (notamment au niveau des soins capillaires).

Partager :

14 Commentaires

  1. 8 septembre 2014 / 17:59

    Ohh et moi j’attends encore la mienne .. pfff!
    Cela dit, le masque Amika, je lui pardonne ses silicones, car il sent très bon et me fait des cheveux digne d’une déesse ! (Rien que ça 😉 )

    Gros bisous Brunette !

    • Megane Stonem
      Auteur
      9 septembre 2014 / 09:33

      Je pense le garder en cas de pénurie de soin capillaire ^^

      Bisous ma Blonde <3

  2. Julyette
    8 septembre 2014 / 18:36

    Je suis totalement amoureuse du masque Cattier à l’argile rose. Il est parfait pour les peaux sensibles, il fait un teint super net. Par contre il sèche très vite alors je fais comme ça: mon gommage, je rince et je laisse mon visage mouillé et j’applique le masque dessus. L’argile tient et ne se dessèche pas au bout de 3 minutes. Je le trouve à moins de 5€ chez Monoprix, un de mes cosmétiques au meilleur rapport qualité/prix j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi 🙂

    Des bisous

    Julyette

    • Megane Stonem
      Auteur
      9 septembre 2014 / 09:36

      Je l’essayerai avec ta technique alors, je te fais confiance.

      Bisous Julyette.

    • Megane Stonem
      Auteur
      9 septembre 2014 / 09:37

      Ah, je ne connais pas l’argile jaune. Je me renseignerai, merci 🙂

    • Megane Stonem
      Auteur
      9 septembre 2014 / 09:39

      Après mes vacances il ne me fera que du bien je pense !

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 février 2015 / 13:00

      En base je le trouve top ! Il durci bien les ongles.

  3. 9 septembre 2014 / 11:27

    La BB crème est également trop claire pour moi pour le moment, mais je pense qu’elle conviendra mieux cet hiver! J’avais tellement envie de la recevoir!

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 février 2015 / 13:00

      Je viens de finir mon deuxième tube 😀

    • Megane Stonem
      Auteur
      18 septembre 2014 / 07:41

      C’est vrai que la poudre Laura Mercier avait l’air bien, mais tu as eu un BeautyBlender 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.