Colorburst – Revlon

Cet hiver, lors d’un passage chez Monoprix, cherchant assidûment les Rouges édition Velvet de Bourjois, je me suis retrouvée nez à nez avec ce crayon à lèvre. Swatchs, yeux rond d’amour, passage en caisse & puis oublis total. Je ne sais pas pourquoi je l’ai laissé aux oubliettes pendant si longtemps, , sans même l’essayer. A vrai dire, ce n’est pas dans mes habitudes. Peut-être étais-je aveuglé par mon amour pour les Velvet de Bourjois. La folie passée, j’ai eu la joie de découvrir ou plutôt de redécouvrir ce petit crayon au fond de mon tiroir. J’ai eu la même réaction que la première fois : Aka’ yeux rond d’amour, mais cette fois ci, pas besoin de passer à la caisse.

revlon colorburst

C’est plus vraiment une nouveauté, Elf, Bourjois, Nyx, Bobbi Brown et bien d’autres s’y sont mis. Les jumbos à lèvres sont pratique, facile et rapide à appliquer. Pas besoin de crayon pour tracer de contour, ou encore de pinceaux pour remplir les lèvres (pour les plus pressée comme moi, c’est un sacré avantage).

revlon colorburst

J’ai la teinte 240 – Spectaculaire (striking). Un joli rouge mat, très frais. Contrairement à mes autres rouges à lèvres mat, le Colorburst glisse parfaitement sur les lèvres, comme s’il avait un fini satiné, mais non, il est bel et bien mat. C’est très agréable. Petit plus pour l’été, il a une odeur mentholé, très rafraîchissante. La tenue et la pigmentation sont bonnes, rien à redire. Je le garde facilement toute une journée avec une petite retouche pendant midi (attention, pas plus d’une ou deux retouches par jour car la matière sèche ; en repassant sans arrêt dessus, vous allez avoir un effet « pâté » pas très esthétique.). Niveau « transfert », il est pas mal du tout, mais j’ai aussi connu mieux. L’hydratation n’est pas dingue elle non plus, mais il assèche beaucoup moins les lèvres qu’un rouge à lèvres mat lambda. Si je ne le mets pas 3 jours d’affilé, pas de soucis. Sinon c’est hydratation au max le soir après le démaquillage.

colorburst
colorburst

  En résumé c’est un bon produit, que je n’hésiterai pas à
acheter dans d’autres teintes.

Chez Monoprix pour 9€90 environ. (6 teintes disponibles)
Partager :

15 Commentaires

  1. 7 août 2014 / 17 h 34 min

    Oui c’est un super produit ! J’en ai trois moi et je les adore ! Mais j’ai pas le même que toi tiens, qui est très beau d’ailleurs et vas très bien 🙂

    ps : j’adore tes cheveux ♥

    Bisous bisous

    • 7 août 2014 / 17 h 53 min

      Merci 😀

      Tiens, ça tombe bien, un tuto arrive très vite sur le blog. Plus simple tu meurs. & sans fer ni spray 😀

  2. Chloé L
    7 août 2014 / 18 h 22 min

    Il est trop beau , il va bien avec ta peau halée ! 🙂

  3. 7 août 2014 / 19 h 14 min

    La couleur est subliiiiiime ! Et elle te va super bien 🙂
    Moi j’ai la teinte Elusive et j’adoore ce rouge à lèvre
    Bisous ♥

  4. 7 août 2014 / 21 h 52 min

    il te va très bien. sur moi, il file et c’est très moche ……

  5. 8 août 2014 / 7 h 23 min

    Haaan j’adore les mats pour les lèvres, il me tente bien! Je le prendrais pas en rouge mais je suis curieuse de voir les autres teintes maintenant 🙂

    • 8 août 2014 / 8 h 01 min

      Tu peux voir les teintes sur le site de Revlon directement 😀
      Il existe des mats comme j’ai, et aussi des satiné et velours il me semble..

  6. Anonymous
    8 août 2014 / 20 h 04 min

    Ca te va hyper bien ! J’avais acquis un de ces jumbos chez Bourjois mais il filait tout le temps !
    Tu es vraiment ravissante toute dorée comme ça dis donc !

    Des bisous

    Julyette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.