Birchbox – Août 2014

Birchbox à tout compris. Pour le mois d’août, le programme est plutôt plaisant. Qu’on ait des vacances ou pas, le constat est le même : Août = Paresse. Où que vous soyez, posez vous, libérez votre esprit et mettez vos doigts de pieds en éventail. Birchbox se charge du reste. Le thème de ce mois ci est « Ode à la paresse ». On peut dire qu’il me va comme un gant : 365 jours sans vacances, un changement de ville, de travail, de rythme, ect. Alors quand il s’agit de se la couler douce, je prends !

[ STOP si tu ne veux pas être spoiler ]

ode à la paresse

Ce mois ci Birchbox nous à offert la possibilité de choisir un produit (parmi deux) que l’ont voulait à coup sûre dans notre box. Je trouve le concept sympa. Le choix se portait entre un soin coiffant Sébastian Professional et un Blush ModelCo. Ceux qui me connaissent savent déjà ce que j’ai choisi. Pour le reste, rendez vous juste en dessous.

birchbox aout 2014 [br] – WhishAlmond body butter (22ml)
On n’a jamais trop d’hydratant pour corps. Je suis de celle qui oublis cette étape une fois sur deux. Alors autant vous dire que si je ne suis pas séduite par l’odeur du produit, c’est foutu. Pour le coup celui-ci est vraiment étrange. Autant, j’aime l’odeur lorsque je l’étale, autant, une fois sur la peau, il me donne vraiment mal au cœur (l’odeur est très forte). Même si je reconnais qu’il rend la peau toute douce.

Balance meWonder eye cream (7ml)
Un contour des yeux, et bio, que demander de plus ? Qu’il soit efficace, mais ça, on verra sur le long terme. La taille du produit permet de se faire un bon avis sur la question. A voir donc.

Number 4Super Comb Prep & Protect (30ml)
Un spray qui hydrate, démêle, protège des UV et de la chaleur, qui en plus est 100% Vegan, sans gluten, sans sulfate, sans chlorure de sodium, et sans parabènes. Ca relève du miracle. Bon ok, il contient des silicones, et je les évite à tout prix, mais j’ai envie de lui laisser sa chance. C’est décidé, il part avec moi aux Baléares.

P1060167 [br] – BefineWarming Clay Mask (14gr)
Je vous avoue qu’au premier coup d’œil, j’ai cru que c’était de la nourriture. Le mot food + la grenade sur l’emballage on s’suffit à m’induire en erreur (moi, gourmande ?!). Ensuite, j’ai compris que c’était un masque chauffant (sans parabens et à base d’actifs végétaux). Great, j’aime ce genre de masque, c’est très relaxant. J’ai donc hâte de l’essayer.

ModelCoBlush Pech Bellini (3.6gr)
Comme vous vous en doutiez, j’ai choisi le Blush. Et a vrai dire, je ne suis pas du tout déçue. La couleur est vraiment jolie, un pêche aux reflets dorés (mais il faut avoir la main légère, il est irisé et très pigmenté).

P1060174

Goodies
Une petite trousse en plastique transparente, SkyEyes, un temps soit peu cheap, mais qui peut s’avérer très pratique pour la plage. Je doute que mon Iphone n’aime le sable.

Une fois de plus, Birchbox à su me convaincre, et je note aussi l’effort fait sur la composition des produits. Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox & recevoir une box pleine de surprise chaque mois, c’est par ici*. C’est marrant, mais juste au moment de cliquer sur « Publier » je reçois un mail de Birchbox qui m’indique que pour tout nouveau filleul ( inscrit entre le 19 Août et le 04 Septembre) un BeautyBlender (d’une valeur de 17€) nous sera offert. C’est le moment les filles !

*Lien de parrainage

Partager :

3 Commentaires

  1. Julie
    19 août 2014 / 18 h 08 min

    Top! J’attend la mienne avec impatience 😀

    • Megane Stonem
      Auteur
      20 août 2014 / 10 h 13 min

      C’est vrai qu’il est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.