Superdry revient sur l’histoire du maquillage.

Aujourd’hui, je vous publie un article un peu spécial. Il y a quelques semaines j’ai été contacté par Amandine, qui s’occupe de la communication chez Superdry (France & Belgique). La marque aux vêtements néon, s’est lancée dans le maquillage il y a un peu plus d’un an maintenant. Pour faire la promotion de celle-ci, elle ne s’est pas contenté d’envoyer un dossier de presse et quelques produits à une sélection de bloggeuse. Elle à été plus loin et s‘est intéressée au maquillage au sens large du terme mais aussi à son histoire. Et puis comme la saison est propice, la marque à également voulu aborder le thème du maquillage lors des festivals, en nous demandant quelques conseils. C’est donc avec plaisir que je vous partage aujourd’hui le résultat de cette infographie.

En première position dans le classement Français, on retrouve le mascara, en seconde, le rouge à lèvres & pour finir le vernis à ongles. Je ne suis pas vraiment surprise, j’utilise moi-même ces produits quotidiennement. Je pensais tout de même que le fond de teint ou la BB crème arriverai dans le top 3. Mais en y réfléchissant, il n’est pas rare de croiser des femmes qui se sentent mieux avec la peau nue.

inforgraphie superdry
Place maintenant à quelques statistiques, & surtout à quelques conseils beauté pour les festivaliers de cet été.
[br]
[br]

Je suis contente d’avoir participé à ce projet, j’ai appris pas mal de chose. J’espère que vous l’avez apprécié autant que moi. [br]

[br]
Surprise du résultat ? Connaissiez vous l’histoire du
maquillage de ces produits? Avez vous trouvez cette infographie intéressante ?
Partager :

8 Commentaires

  1. Poudre et Pompons
    11 juin 2014 / 6 h 18 min

    C’est très intéressant, c’est dingue de se dire que ça remonte à tant d’années ! 🙂

  2. 13 juin 2014 / 12 h 47 min

    Très sympa tout ça ! 🙂
    C’est vrai que ça remonte à loin ! 😮

    Bisous 🙂

  3. 17 juin 2014 / 14 h 35 min

    Excellent article, je pensais pas que ça remontait si loin. Souvent dans les films en voyant du maquillage je trouvais ça louche, aujourd’hui je comprend mieux. 🙂

  4. 29 août 2014 / 7 h 49 min

    Très intéressant comme article, merci de nous avoir fait partager tout ça ;).

    • Megane Stonem
      Auteur
      6 septembre 2014 / 17 h 39 min

      Je t’en pris 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.