Summer Wishlist

Ces derniers temps, j’ai envie de pas mal de chose. Vous allez le voir, cette wishlist part un petit peu dans tout les sens, mais elle regroupe mes envies du moment. Elle pourra peut-être vous donner des idées, qui sait.

summer

1 – Babyliss Curl secret : On commence avec un achat plutôt réfléchi, puisque ça fait pas mal de temps que je lorgne dessus. J’ai pu le tester à la soirée Tribway, et j’ai vraiment aimé le résultat. Reste plus qu’a passer à l’achat maintenant.

2 – Tangle Teezer : Comme je disais sur twitter hier, maintenant que j’ai plus tellement de soucis avec ma peau, je peux m’occuper correctement de mes cheveux. J’étais la première à  dire que la Tangle Teezer était une « simple brosse » mais je l’ai essayé chez Mary, et depuis j’ai terriblement envie de me l’offrir.

3 – Veganese & H’Suan Wen Hua de Lush : J’ai eu une dose d’essai de Veganese il y a quelques semaines et j’ai beaucoup aimé. Pour l’imprononçable H’Suan Wen Hua, c’est une amie qui me la conseillé quand je chinais des conseils sur des soins sans silicone.

4 – L’huile Prodigieuse de Nuxe : Ma pharmacienne m’a donné pas mal de dose
d’essai. J’ai donc pu l’essayer à ma guise, & maintenant que les échantillons sont fini, j’ai bien envie de me l’acheter.

5 – Manifesto, l’Eclat : Cet hiver je vous ai écrit un billet sur le parfum Manifesto l’Elixir. Je suis toujours aussi fan de son odeur, mais comme je le disais dans l’interview sur Be en avril dernier, je préfère avoir un parfum pour l’hiver & un pour l’été. J’ai découvert l’Eclat tout à fait par  hasard, et comme pour l’Elixir j’ai tout de suite accroché (j’ai l’impression de sentir une touche de monoï dedans, je suis
dingue ?). Petit hic, j’ai l’impression qu’il ne tiens absolument pas sur moi, contrairement à son confrère. J’hésite donc.

6 – Essie Urban Jungle & Resort fling : Coup de foudre au premier regard, il me le faut absolument pour cet été. Un nude pas trop rose, ni trop beige. Pile ce que je recherche depuis quelques jours. Et pour Resort fling, un joli pêche tout doux que j’aime aussi beaucoup.

Partager :

14 Commentaires

  1. 18 juin 2014 / 16:20

    L’Huile Prodigieuse est un indispensable pour ma part, ce soin sent tellement bon l’été !

  2. 18 juin 2014 / 16:20

    Le Miracurl de Babyliss est trop bien ! 😀 Veganese est top aussi, je l’aime bien 🙂
    Belle sélection ! 😀

  3. 18 juin 2014 / 16:21

    Le CURL SECREEETTTTTTTTTTT je le veux aussiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Pardon je suis hystérique 😀
    Pour la Tangle Teezer je l’adore, par contre tu vas être déçue le modèle paillette que tu as mis n’est plus en vente. C’est celui que je voulais aussi. Je ne peux plus m’en passer maintenant 🙂

    • 9 juillet 2014 / 10:01

      Ahaa tu t’es renseigné pour ton bon d’achat au faite ?

      Zuut. Bon bah je choisirais une autre couleur alors ^^

    • 16 juillet 2014 / 14:53

      Ouais.. J’avoue que rien ne me plait, mais j’ai le curl secret nooooooww et je suis toute joie !

  4. Poudre et Pompons
    18 juin 2014 / 16:40

    La Tangle Teezer me tente énormément aussi, je vais forcément finir par craquer 🙂
    Et les vernis Essie ont l’air très jolis !

  5. 18 juin 2014 / 19:50

    Salut le Babyliss Curl secret 😉
    Bon je ne l’achèterais pas, faut j’assume mon image de blogueuse au naturel mdr ! Mais j’avoue qu’il est super et que tous le monde devrais l’avoir chez soi pour les événements et les sorties! Etre jolie en 5 minutes c’est la classe 🙂
    http://www.laureabeauty.com

  6. Anonymous
    21 juin 2014 / 08:58

    Jolie wishlist ! J’ai reçu une carte cadeau de 100€ pour mon anniversaire je me suis faite bien plaisir chez Sephora, j’ai notamment pris le sérum du Marabout chez Garancia, j’en attends beaucoup !

    Des bisous <3

    Julyette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.