Marc Jacobs Beauty

Je n’avais pas du tout prévu de vous écrire un article à ce sujet, mais étant donné que j’ai complètement craqué pour cette collection, je me suis dit que ça serait sympa de vous la faire découvrir, si ce n’est pas déjà fait. Elle a été dévoilée en août 2013 aux Etats-Unis et au canada, mais, à cette période, je n’y avais pas du tout prêté attention. En revanche, quand j’ai reçu la plaquette de Séphora annonçant son arrivée, je m’y suis arrêtée, et fortement intéressée.

Marc Jacobs, pour la plupart, on le connait plus ou moins, de nom, mais qui est-il vraiment ? A la base créateur de mode, il à également été directeur artistiques de Louis Vuitton jusqu’en 2013. Un très beau parcours, qui n’est pas près de s’arrêter. En effet après son succès dans la mode, il se lance dans la création de parfum en partenariat avec les parfums Coty. Puis dernièrement, il se découvre une nouvelle lubie, et se lance dans l’univers des cosmétiques en créant sa propre marque : Marc Jacobs Beauty.

[br]“Pour moi le maquillage est un accessoire comme une chaussure ou un sac. C’est un luxe auquel les femmes adorent succomber et qui les sublime” – Marc Jacobs

La collection se décline en quatre catégories et pas moins de 120 références :

  • Smart Complexion, pour le teint ;
  • Blacquer, pour intensifier le regard ;
  • Hi-Per colors qui regroupe les blushs, fards à paupières, rouges à lèvres, vernis ;
  • Boy Tested, Girl Approuved point fort de la collection avec des produits unisexe comme l’anti cernes « Remedy ».
http://establishednyc.com/
http://establishednyc.com/
http://establishednyc.com/http://establishednyc.com/http://establishednyc.com/
http://establishednyc.com/
[br]Disponible en exclusivité chez Séphora « Champs Élysées » et dans certaines boutiques Marc Jacobs. Également disponible dans quelques Séphora à partir du 18 mars 2014 (je n’ai pas la liste exhaustive), et sur l’eshop de Marc Jacobs & Séphora.

Marc Jacobs était en personne au Séphora des Champs Élysées le jeudi 13 mars 2014 de 16h à 18h, pour inauguré sa collection.Vous y étiez ?

*Source visuels : Establishednyc

Partager :

3 Commentaires

  1. Poudre et Pompons
    15 mars 2014 / 13 h 47 min

    J’avoue que je suis aussi très tentée par cette nouvelle collection, mais la gamme de prix est un peu trop élevée pour mes petits moyens… Pour le packaging je le trouve trop rond à mon goût mais très classe. 🙂

  2. 15 mars 2014 / 19 h 14 min

    j’ai craqué pour un trio (a tomber), un rouge a levres (sublime mais pas extraordinaire).
    Comme toi folle de cette collection

  3. Emeline Carmin
    25 mars 2014 / 17 h 30 min

    Ca me tente, ça me tente mais je crois que ça sera pas pour tout de suite malheureusement 🙁
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.