Maquillage – St Valentin –

Article sponsorisé 

Je ne sais pas si vous fêtez la St Valentin ou pas, de toute façon là n’est pas le débat. Mais même si je trouve que cette fête est devenue très commerciale, c’est tout de même l’occasion de se faire encore plus jolie que d’habitude. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous présente un maquillage, et accessoirement quelques idées de tenue pour faire craquer votre Jules.

Vous le savez, les hommes, en général, préfèrent les maquillages plutôt soft, je vous propose donc un maquillage léger, simple et rapide à réaliser et qui fera à coup sûre son effet. Personnellement je le porterai avec une jolie bouche rouge, mais je sais que tout le monde n’est pas à l’aise avec ce type de couleur. Un nude ou un rosé sera aussi très joli.

[br]
Pas besoin de beaucoup de matériel pour réaliser ce maquillage, il est vraiment à la portée de toutes. En premier lieu, faites un teint propre, mais naturel et surtout redessinez vos sourcils, ça donnera du relief et de l’intensité à votre regard. Une fois ces deux étapes de faites, poser un morceau de scotch en partant du ras des cils inférieurs, au niveau du coin externe de l’œil. Puis tracez un trait, soit avec un crayon, soit avec un fard gras noir, de la même façon que vous le faites pour un liner, la seule différence, c’est que là, on n’a pas besoin d’être trop précise. Vient ensuite un des moments les plus importants, l’estompage. Je l’ai fait en deux étapes : Premièrement à l’aide d’un pinceau crayon pour dégrader le trait, et j’ai ensuite pris mon 217 de mac pour flouter les bords du fard gras. Il suffit ensuite de retirer le scotch. On obtient un trait bien net. Pour finir, posez un peu de fard noir (non gras cette fois) sur le ras de cils supérieur, sur le ras de cil inférieur, un petit coup d’estompage, et du mascara (et des faux cils si vous le souhaitez).
[br]
[br]

Et puis comme j’accorde toujours mon maquillage à ma tenue ou l’inverse, je vous propose une petite sélection de robes, ornée de dentelles, qui viennent de chez Esprit et qui me plaise plutôt beaucoup beaucoup. N’hésitez pas à aller faire un tour sur l’e-shop, il y a vraiment de jolies choses.

Douce robe en dentelle – Robe en dentelle, en coton mélangé – Robe en crêpe avec dentelle.

Bonne Saint Valentin !   

Partager :

5 Commentaires

  1. Anonymous
    12 février 2014 / 18:49

    Oh là là Megann ce make up est vraiment top ! Tu es très jolie 🙂

    Des bisous

    Julyette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.