ESSIE – Bahama mama

Ça doit faire dix milles fois que je vous le répète mais en ce moment je suis accro à deux choses : Les vernis, et la couleur bordeaux/prune. Ce petit flacon représente donc un genre de graal saisonnier pour moi. Je ne vais pas vous faire un roman sur la qualité du vernis, puisque vous le savez, les vernis ESSIE sont vraiment de bon produits. Il ont une formule qui glisse comme de la soie, tellement facile à appliquer et résistante comme l’acier (il tiennent facilement une semaine). Celui que je vous présente aujourd’hui est Bahama mama, un prune chaud et profond au fini laqué. Une vrai merveille pour réchauffer un peu cette saison quelque peu glaciale.

[br]J’adore cette couleur. Le vernis est opaque en deux couches. Il sèche à mon grand étonnement, vraiment vite (si vous dégainez Poshe, ce sera une manucure vraiment express) et il a un fini vraiment brillant. Seul petit bémol si je puis dire, j’ai tendance à préféré les pinceaux au bout arrondis (comme la plupart de mes ESSIE). Mais ça, c’est une question de goût.

[br]Et puis comme vous êtes les meilleures lectrices de la terre, je profite de cet article, pour vous partager l’offre du moment sur Manucure&Beauté : Pour deux vernis acheté (de la marque Essie, Orly ou The manucurist) vous avez le troisième à -50%. C’est le moment de faire et de vous faire plaisir ! Offre valable jusqu’au 24 décembre inclus.

www.manucure-beaute.com/*produit offert par Manucure&Beauté

Partager :

7 Commentaires

  1. Sois Belle Pipelette
    5 décembre 2013 / 17:12

    Mon vernis préféré de l’Automne!!!! 😀

  2. Fireflys-Secrets
    5 décembre 2013 / 17:14

    Et encore un article parfait, pour une couleur parfaite !

  3. ModeBeautyHappyy
    5 décembre 2013 / 20:01

    Il est cannonissime!

  4. Anonymous
    6 décembre 2013 / 02:27

    La couleur est vraiment superbe !!! (Ca va mieux ? <3 )

    Des bisous

    Julyette

  5. Lo
    7 février 2014 / 17:54

    Wahou, il est superbe ! Merci pour le code promo, je crois qu’il va me servir 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.