Le gris transitoire

Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je suis dans une période un peu floue. Un jour il fait beau, le lendemain, le temps est gris, pluvieux, ect. Je ne sais pas si je dois ressortir mes pulls, mes boots, j’alterne entre fond de teint et BB crème. Ça se ressent aussi sur le maquillage que je vous présente aujourd’hui. Du gris oui, mais du gris lumineux et métallique.

LE GRIS TRANSITOIRE

Pour le réaliser j’ai utilisé deux palettes de chez Urban decay : La vice palette, ainsi que la smoked – qui, je trouve, est parfaite pour  l’hiver, mais on en est pas encore là – . Après avoir appliqué ma base à  paupière, la primer potion en teinte originale, je poudre la paupière mobile et  immobile afin que l’estompage soit plus facile. Ensuite, j’ai appliqué le fard  Mushroom sur toute la paupière mobile. J’aime beaucoup cette couleur, elle est  très lumineuse. Puis je pose Desperation  dans le creux, tout en l’estompant, puis le fard asphalt sur la moitié extérieur de la paupière mobile, ainsi que black out dans le coin externe, pour donner du relief et de l’intensité (encore une fois, n’oubliez pas d’estomper). Pour le raz de cils inférieur j’ai appliqué exactement les mêmes fards que sur le raz de cils supérieur. Et pour finir, j’ai appliqué le crayon Pupa n°22 dans la muqueuse. Il ouvre très bien le regard. & pour finir un bon coup de mascara, le surpercurl curling d’UD. C’est un maquillage qui est, selon moi, portable en journée, et plutôt simple à réaliser.

LE GRIS TRANSITOIRE

Partager :

9 Commentaires

  1. Chloé L
    3 septembre 2013 / 13:33

    J’aime beaucoup ce maquillage , il est vraiment bien réalisé 🙂
    et très jolies boucles d’oreilles !!

  2. Jessica Virginie
    3 septembre 2013 / 14:54

    J’adore le résultat et j’aime beaucoup tes boucles d’oreilles,tu les as achetés ou ?

    • Jessica Virginie
      5 septembre 2013 / 19:55

      Merci de ta réponse

  3. Emilie
    3 septembre 2013 / 18:02

    que c’est beau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.