BEAUTE

Blush all in one – The Body Shop

Maintenant que je suis à peu prés installé, cartons vidés, je peux enfin reprendre un rythme correct pour le blog, Hallelujah, vous m’avez sacrement manqué. Vous aurez certainement remarqué le changement de design, j’espère qu’il vous plait. J’ai voulu quelque chose de plus classique, épuré, comme mon nouveau chez moi tiens.

BLUSH ALL IN ONE – THE BODY SHOP

Aujourd’hui nous allons parler d’un blush de chez The body shop. La marque est plus connu pour ces beurres, shampoings et autres soins, mais il faut savoir qu’elle dispose également d’une gamme de maquillage. J’ai récemment retrouver le blush all in one en teinte cookie, qui c’était perdu au fond d’un tiroir. Je ne lui avait jamais vraiment donné sa chance, et puisqu’il a montré le bout de son nez, je me suis dit pourquoi ne pas l’essayer.

BLUSH ALL IN ONE – THE BODY SHOP

C’est un blush légèrement irisé dans les teintes brun clair. La couleur vraiment sympa pour cette saison et surtout elle est passe partout, idéale pour une utilisation au quotidien. Au niveau de la tenue, rien d’extraordinaire, il nécessite parfois une petite retouche au cours de la journée. Il est plutôt facile à poser, & à estomper. Pour ce qui est du packaging, il est très soft, en plastique, le couvercle transparent laisse apparaître la couleur (pratique lorsque l’ont dispose plusieurs blush de la marque). Il est fait à base de poudre ultra-fine. J’apprécie vraiment qu’il ne soit pas poudreux, on en met pas partout.

BLUSH ALL IN ONE – THE BODY SHOP

Il est également disponible dans 9 autres teintes pour la somme de 11€50.

Retrouvez le/les sur le site ou dans les boutiques TBS.

2 Commentaires

  • Répondre
    S.
    26 septembre 2013 at 12 h 40 min

    j’aime beaucoup cette teinte et le fait que tu n’en aies pas mis la dose !!

    • Répondre
      Métro Boulot Pinceaux
      26 septembre 2013 at 12 h 43 min

      Pour moi le blush fini le maquillage, je ne sors jamais sans, mais je le préfère en touche subtile plutôt qu’en trop grande quantité :).

    Laisser un commentaire