Un flop signé FF !

Vous connaissez certainement toutes la marque Fred Farrugia, je vous en avais d’ailleurs déjà parlé ici. J’avais craqué pendant les soldes du mois de Janvier pour quelques produits de la marque, qui il faut le dire, étaient quasiment donnés. Un combo anti cerne/correcteur, que j’ai particulièrement aimé (coté anti cernes seulement) et quelques autres combos de fards (N°5 & 9). N’ayant jamais testé la marque, mais connaissant sa réputation je me suis lancée les yeux fermés dans mon choix (j’avais pas grand choses à perdre non plus il faut dire, 4€50 le combo).

UN FLOP SIGNÉ FF ! UN FLOP SIGNÉ FF !

Je me souviens, je les avais tout de suite essayés, puis mis de côté aussi rapidement. Et comme j’estime que l’on peut se tromper, je leur ai donné une seconde chance, pas plus tard que samedi. Mais, oui, il y a un mais, une fois de plus, j’ai vraiment été déçu par ces produits. Alors certes, le principe est pas mal, on clips tout, ça ne prend pas de place, on construit sa palette comme on l’entend, c’est génial. Ce que je reproche à ces fards, c’est leur qualité. Ils sont très, mais alors très poudreux. Même en tapotant bien le pinceaux, on se retrouve avec des paillettes , ou plutôt des nacres scintillantes sur la moitié du visage. Et je trouve qu’ils ne tiennent pas. Je m’explique (et ce n’est que mon avis personnel sur les couleurs que j’ai testé), je trouve qu’ils sont plutôt pas mal pigmentés si on les pose sans les estompés. Mais quand ils faut les travailler un minimum, la couleur disparaît très vite, et ce même avec une base (cf photos).

UN FLOP SIGNÉ FF !

Et vous, votre avis sur ces fards, plutôt positif ou négatif ?

Partager :

7 Commentaires

  1. 26 août 2013 / 16 h 44 min

    je ne connaissais pas ^^ mais ca ne donne pas très envie hahah !! Le packaging à beau être pas mal c’est quand même la qualité le plus important ^^

    • 27 août 2013 / 17 h 05 min

      Après je n’ai tester que 2 combos de fards différents. Mais pour le prix de base de 15€ chacun, on peut s’attendre à une qualité nettement plus élevée, comme les fards Urban decay par exemple.

  2. MorguyetCie
    27 août 2013 / 18 h 47 min

    Perso, j’étais déjà pas très attiré par la marque… mais alors là encore moins !

  3. 27 août 2013 / 20 h 10 min

    le packaging pouvait être sympa effectivement, quoi que, j’aurais eu peur de l’abîmer, même avec le kit spécial … et sinon je n’avais pas craqué car les couleurs ne me plaisaient pas ! 🙂

    Bisou ma Brunette ! et il faut que tu m’aide pour mon cadeau d’annif, je sais pas comment il se monte ^^

    • 27 août 2013 / 21 h 03 min

      Il suffit juste de la déplier et de mettre le fond de ton choix a l’aide des scratches. C’est tout simple.

      Bisous blondie <3

  4. 28 août 2013 / 19 h 20 min

    dommage, le duo était très joli :/

  5. 3 septembre 2013 / 12 h 11 min

    J’avais testé la palette en magasin et j’avoue que le concept du packaging modulable à souhait m’avait beaucoup tenté. Mais finalement je ne l’avais pas acheté car pas de coup de cœur pour les fards.
    Merci de me confirmer que j’ai fait le bon choix 😀
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.