Lush, et sa bouffée d’air frais.

Tout comme le masque La verité si je veux de Lush, je ne pense pas que j’aurai acheté l’eau tonique Une bouffée d’air frais de mon propre chef. Mais ma sœur a une fois de plus forcé le destin en me l’offrant pour mon anniversaire.

Une bouffée d’air frais est une eau tonique apaisante, de la marque Lush. Ils nous la présente comme étant un indispensable pour les trajets en avion et lorsque l’ont reste trop longtemps sous l’air climatisé. Je ne suis pas convaincu par cette image. En génèral on ne prend pas l’avion toutes les 2 semaines (enfin pour ma part), et pour l’air climatisé, je ne me vois pas me vaporiser une bouffée d’air frais sur le visage en pleine boutique, ou au bureau. En revanche, je suis plutôt emballée par le produit.

Je suis donc partie sur un avis plutôt mitigé, puis au fur et à mesure des utilisations, je me suis mise à aimer ce produit. Pour commencer, j’adore son odeur, c’est frais et léger. J’aime aussi le côté hydratant et apaisant qu’il apporte après le démaquillage. Pour moi c’est un produit de confort, et non un produit de « soin ». Je l’utilise le matin, directement en spray sur le visage, histoire de me réveiller et de préparer ma peau à recevoir créme, BB créme, poudre, ect. Et le soir, juste aprés mettre démaquillé, je l’utilise cette fois sur un coton,  pour enlever les derniers résidus de maquillage, éviter les tiraillements et laisser ma peau toute douce.
En ce qui concerne son efficacité sur les rougeurs, je ne pense pas qu’il fasse des miracles. Mais il apporte néanmoins un certains confort, non négligeable en ces périodes de fortes chaleurs.
    Ingrédients naturels
     Ingrédients synthétiques sûrs
Si vous voulez plus d’explication sur certains composants de cette lotion, c’est ici.
____________________
Elle est disponible en deux formats 100 gr pour 5€45 (très pratique pour les week-end) et 250 gr pour 11€45 sur Lush.fr mais vous pouvez la shopper pour moins chère sur le site UK.
Partager :

5 Commentaires

  1. Berry Cherry
    20 juin 2013 / 16:36

    Super revue ! Le flacon-pompe a l’air super pratique, et c’est ce qui me plaît dans ce tonique de chez Lush. J’aimerais beaucoup le tester 🙂

    • 20 juin 2013 / 16:39

      Merci 😀
      Oui, le fait que le flacon dispose d’un spray, ça rend vraiment l’utilisation pratique.

      Bisous

  2. Anonymous
    24 juin 2013 / 17:37

    C’est la deuxième revue que je lis sur ce produit, toujours un avis positif, ça me tente bien 🙂

    Des bisous

    Julyette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.