Defi du lundi : Get ready with me ! ZzzZz

 (Comment ça on est mardi ? en retard moi ?)

La semaine dernière, My beauty nous lançais le défi de partager notre routine matinale sous le thème du Get read with me. C’est donc en toute logique qu’on passe cette semaine à la routine du soir.

Le soir, contrairement au matin, je n’ai pas la contrainte du temps, ma routine est donc beaucoup moins organisée. Je rentre du travail au alentours de 17h05 (l’avantage de bosser à 900m de chez moi). En rentrant j’aime bien prendre un thé (enfin une théière surtout), ou un goûté (mais en ce moment j’évite), ensuite, je papote avec l’homme, je regarde la télé, je fais un peu de ménage,  je vais faire un tour sur la blogo’ ou je vais à la salle de sport, faire quelques courses, voir des ami(e)s, ect.

DEFI DU LUNDI : GET READY WITH ME ! ZZZZZ DEFI DU LUNDI : GET READY WITH ME ! ZZZZZ

Vers 19h je prépare à manger. Alors ça aussi c’est pas vraiment organisé. Quand j’ai envie de cuisiner, je m’y prend plus à l’avance , sinon je fais avec ce qui m’inspire et surtout ce que j’ai dans le frigo & puis on passe à table (plus souvent sur la table basse devant la télé que sur la table à manger d’ailleurs). 20h15 alors là, y’a rien à faire je suis devant plus belle la vie (oui oh ça va), qu’on ai mangé ou pas.

DEFI DU LUNDI : GET READY WITH ME ! ZZZZZ

Après ça, on (vous aurez compris que je ne vis pas seule) voit ce qu’on à envie de faire, soit on regarde la télé, un film, on geek, on lit, ect.. Entre 22h30 et 23h, après avoir sorti Simba, je vais faire un tour dans la salle de bain, place à ma routine démaquillage. Je commence par les yeux avec le cils demasq de Gemay Maybelline, puis le visage avec l’eau micellaire sebium H2O de Bioderma, un petit coup de lotion « une bouffée d’air frais » de Lush (d’ailleurs si une revue vous intéresse dites moi), puis en ce moment ma crème antirougeurs fort d’Avène. Je me lave les dents, je me mets en tenue pour aller dormir. Un bisou et un câlin à Simba et je me glisse dans le lit. Et c’est toujours au moment ou on éteint la lumière, pour dormir, que j’ai pleins de chose à dire.

Comment sont organisées vos soirées ?

Partager :

10 Commentaires

  1. 14 mai 2013 / 17:38

    Sympathique comme petite routine !
    C’est cool de partager un peu ton quotidien comme ca 🙂
    Sinon une revue pourrait être sympa sur la lotion de Lush !
    Sinon moi je vais pas me mettre à détailler une soirée type parce que déja ça change tout le temps, et ça prendrait trop de place 😉

    • 15 mai 2013 / 10:26

      Je suis contente que ça te plaise 🙂 (tu peux le faire a ton tour en le simplifiant si tu veux) ^^
      Très bien, je ferai ça bientôt alors !

      Bisouus

  2. Maêva Martin
    14 mai 2013 / 17:57

    Oui j’adhère à ta petite routine ♥
    Comme dit Chroniquesmakeup, c’est super de voir le petite quotidien de chaque personne qu’ont lit 🙂
    C’est vraiment super ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  3. BlondieJulie
    14 mai 2013 / 18:05

    Chouette routine! On est pareil avec l’homme à la maison on mange plus souvent sur la table basse que sur la table à manger hihi 🙂 Et les repas se font au feeling des fois il est 19h30 des fois 22h…
    J’ai beaucoup aimé ton défi!
    Des bisous

  4. Anonymous
    14 mai 2013 / 19:21

    nous aussi pour la table on est pareil, à tel point qu’on a supprimé la table à manger pour un grand bureau 🙂 et on mange sur la table basse devant plus belle la vie…

    et je veux bien une revue sur le produit lush.

    Alice

  5. Anonymous
    23 mai 2013 / 17:45

    Une jolie routine, tu as de la chance de finir si tôt ! Enfin je suppose que le matin, tu commences tôt aussi !

    Des bisous

    Julyette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.