Defi du lundi : Get ready with me ! Driiiiing

My beauty nous lance, en ce lundi, le défi de partager notre routine matinale sur le thème du Get ready with me. ( à savoir : Get ready with me sont à la base des vidéos ou les youtubeuses nous expliquent et détaillent des moments de leur journée, soirée, ect.)

DEFI DU LUNDI : GET READY WITH ME ! DRIIIIING DEFI DU LUNDI : GET READY WITH ME ! DRIIIIING

Mon réveil sonne entre 6h10 et 6h15, tout dépend de si je lave mes cheveux ou pas (on est bien  d’accord je met plus de 5 minutes pour les laver, donc je suis souvent à la bourre). Je me lève aussitôt, je me dirige vers la salle de bain, sur le chemin je fais un bisou à mon bébé  (mon chihuahua enfaite) puis je m’installe tant bien que mal (avec les yeux encore fermés) dans la baignoire. Je fais au plus vite, car même si j’aime rester de longues minutes sous l’eau brulante, mon temps est calculé (& puis pensons à l’environnement).

Ensuite je mets ma crème antirougeurs (Avène – antirougeurs Fort),  et ma crème hydratante (Qiriness – Caresse équilibre). Le temps que ça pénètre bien, j’essaie de faire quelque chose avec mes cheveux. Un coup de shampoings sec si besoin, et un espèce de chignon flou sur le dessus de la tête, un buns, une tresse, ou je les laisse naturel, mais j’évite à tout prix de toucher mon GHD la semaine puisque je travail dans un atelier, je ne vois personne, et personne ne me vois, pas la peine d’en faire des tonnes. Je me lave les dents. Ensuite je passe au teint. Alors en ce moment je vais plus vers mes BB crème (L’oreal – Magic nude ou Erborian) que vers mon fond de teint (MUFE – Mat velvet+). Après ça j’applique mon anticernes (Bénèfit – Fake up). Je poudre le tout avec la poudre HD de MUFE. Je fais mes sourcils avec le fard Backdoor de la palette SMOCKED , ensuite mascara (Urban Decay – Supercurl curling et le Elizabeth Arden – Maximum Volume). et pour finir  contouring et ou un petit coup de blush, ça dépend des matins. 7h, je sors enfin de la salle de bain.

DEFI DU LUNDI : GET READY WITH ME ! DRIIIIING

Je vais m’habiller dans le couloir puisque la salle de bain est désormais occupé par l’homme (je peux enfin mettre de la musique, puisque monsieur est levé). En génèral mes vêtements sont prêt, en génèral je dis bien. Sinon je met quinze plombe à choisir, alors que je bosse avec une blouse.

Après ça c’est l’heure d’aller promener Simba, mon chien. Dix bonne minutes plus tard, je rentre et si j’ai le temps, je déjeune tout en checkant mes mails, ou en étant sur Facebook, Instagram, le blog, sinon je prend un paquet de pepito dans mon sac et je le mange pendant le trajet ou une fois arrivé au travail. Un bisou à l’homme, un autre à Simba et je prend ma voiture pour aller travailler (à 900m ahaa).

ET VOUS, COMMENT VOUS ORGANISEZ VOUS LE MATIN ?

Partager :

6 Commentaires

  1. 6 mai 2013 / 19 h 58 min

    Très joli article ! =)
    Bisous, Cerise

  2. natieak
    7 mai 2013 / 9 h 13 min

    C’est un bien bel article et joliment illustré.
    Pour moi le matin ,c’est plutôt organisé 🙂

  3. 10 mai 2013 / 13 h 00 min

    J’arrive pas a ne pas toucher au lisseur! Même si au boulot, tout le monde s’en fout bien de ma coiffure, et que je dois avoir principalement les cheveux attachés, j’aime bien les lisser, puisque je pense a ma 2eme journée: celle qui débute quand je fini a 14h45 ( et oui, ça laisse du temps)!
    Mais je sais que le lisseur, c’est le mal ! 😉
    Anti rougeur fort tu dis ? tu nous en parlera un peu plus ? ca m’intrigue!

    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.