Tomato, le blush anti grise mine de KIKO.

Aujourd’hui on va parler blush, & plus particulièrement de mon petit dernier de la marque Kiko. Je n’ai pas la chance d’avoir ce magasin chez moi, alors quand lors de mon séjour à Strasbourg, je me suis retrouvée nez à nez avec une boutique Kiko, j’étais joie ! Il s’agit du soft touch blush N° 107, appelé aussi Tomato.

TOMATO, LE BLUSH ANTI GRISE MINE DE KIKO

Comme la majorité des produits Kiko, le packaging est soft, classique, chic dirons nous. Au vu des prix que pratique la marque, on achète le produit, pas le packaging ultra sophistiqué de la mort qui tue & c’est très bien comme ça. En ouvrant le boitier on peut découvrir un petit miroir (je suis sûre qu’il me servira un jour, ou pas enfaite) & bien entendu les 5g de poudre pressée.

TOMATO, LE BLUSH ANTI GRISE MINE DE KIKO TOMATO, LE BLUSH ANTI GRISE MINE DE KIKO

Je vous vois venir. Non, n’ayez pas peur de la couleur. Certes il est très pigmenté, mais il faut l’appliquer par petites touches et si nécessaire il est possible de l’estomper.

Au niveau de la qualité, il est pas mal poudreux (il suffit juste de tapoter votre pinceaux pour en faire tomber les chutes). Comme je le disais plus haut il est très pigmenté, donc peu de produit suffit, & il tient relativement bien.

TOMATO, LE BLUSH ANTI GRISE MINE DE KIKO TOMATO, LE BLUSH ANTI GRISE MINE DE KIKO

Je suis fan de l’effet bonne mine qu’il apporte instantanément à mon minois (& il faut dire qu’avec ce printemps qui nous boude, c’est pas du luxe). Il ne m’a pas quitté depuis que je l’ai acheté.

Il est également disponible dans 12 autres teintes, plus jolies les unes que les autres. (Je possède aussi le n°100, Cookie). & il me semble que le n°103 est un excellent dupe du fameux blush Orgasm de Nars ! D’ailleurs il me fait sacrement de l’œil pour cet été celui là..

Son prix : 7€50

 Disponible sur le site ou dans les boutiques Kiko

 Quel blush pour vous en ce moment ?

Partager :

14 Commentaires

  1. 28 mars 2013 / 18 h 39 min

    En ce moment, je ne porte que le « The One » de BareMinerals ! Il fait un teint de poupée 🙂

  2. 28 mars 2013 / 18 h 53 min

    Oh mignon ! je crois que celui qui serait un dupe du Nars, j’ai trouvé son dupe chez Nyx ! 🙂 je ferai un article sur tous mes blush, fraihchement acquis ! 😀

  3. Anonymous
    29 mars 2013 / 8 h 44 min

    Mon blush en ce moment c’est mon rouge à lèvres ! Mon pinceau à blush est tout pourri je dois en racheter un en attendant je me dépanne comme ça ^^

    Des bisous

    Julyette

  4. sabrine b
    29 mars 2013 / 12 h 52 min

    En ce moment je suis a fond sur le BeneTint !! J’adore l’effet joues de poupées. Mais les blush Kiko sont vraiment top aussi, petit prix et super qualité !

  5. La Petite Bulle d'Elo
    30 mars 2013 / 15 h 56 min

    Il est très joli, la couleur est chouette 🙂 Kiko, c’est vraiment la vie 🙂 bisous!

  6. Flo S.
    31 mars 2013 / 18 h 44 min

    j’en ai un aussi dont je suis amoureuse de chez Kiko le 103 à la frontiere entre le peche et le rose divin !

  7. Stéphanie MsOriginaDoll
    1 avril 2013 / 16 h 58 min

    Ravi de découvrir une teinte de blush aussi hallucinante, merci de la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.