Bye bye recourbe cils, Bonjour Supercurl Curling d’UD

Certes il a nom un peu prétentieu, mais vous aller voir, vous allez vite lui pardonner. La semaine, j’ai souvent, pour ne pas dire tout le temps, la flemme de faire des maquillages « élaborés », et puis il faut avouer que je suis aussi souvent à la bourre.. Donc le matin je fais simplement mon teint & je met du mascara (ah oui, du rouge à lèvres aussi quand j’ai le temps,et parfois même du liner, mais ça, c’est quand je suis en avance, alors c ‘est plutôt rare). Il me fallait donc un mascara qui illumine le regard rapidement, facilement, et sans faire de pâté.

BYE BYE RECOURBE CILS, BONJOUR SUPERCURL CURLING D’UD BYE BYE RECOURBE CILS, BONJOUR SUPERCURL CURLING D’UD BYE BYE RECOURBE CILS, BONJOUR SUPERCURL CURLING D’UD

Pour remettre les choses dans leur contexte, je ne sais pas si vous vous souvenez, au mois de Novembre, j’ai fait un beau craquage chez Sephora, (pour celles et ceux qui l’auraient loupé c’est par ici) et donc j’avais eu en cadeaux un fond de teint de chez Benefit et un mascara, le Supercurl curling d’Urban Decay, au format voyage bien entendu. Ce mascara donc, trainai depuis quelques mois dans ma salle de bain, sans que je n’y prête aucune attention. Je me suis enfin décidé de le tester, & sérieusement, j’en suis vraiment fan.

La marque nous promet un mascara prodigieux qui « nous fera nous sentir encore plus belles. » «Une simple couche aura l’effet d’une baguette magique pour les cils. Chacun d’entre eux sera recourbé et allongé pour un regard digne des plus grandes fées. La brosse incurvée permet de séparer les cils un à un pour un regard intense. Sa formule à base de glyco-protéines et de beurre de karité, recouvre les cils pour une tenue longue durée. Un regard charmeur et enjôleur tout au long de la journée.»

BYE BYE RECOURBE CILS, BONJOUR SUPERCURL CURLING D’UD BYE BYE RECOURBE CILS, BONJOUR SUPERCURL CURLING D’UD BYE BYE RECOURBE CILS, BONJOUR SUPERCURL CURLING D’UD

Il donne de l’intensité au regard, tout en restant portable en journée. Il recourbe très bien les cils, ne fait pas de paquet, les allonges & leur donne un peu de volume (si vous voulez plus de volume, il est possible de mettre une première couche d’un mascara plus volumisant, et ensuite d’appliquer celui ci). J’ai la version « voyage », mais je compte bien me l’offrir lors de ma prochaine visite chez Sephora. (Prix : 22€)

Qu’attendez vous de votres/vos mascara(s) ? Quel est votre chouchou du moment ?

Partager :

15 Commentaires

  1. Pauline
    19 janvier 2013 / 9 h 24 min

    Magique! C’est ça qu’il me faut! Je vais bientôt aller chez Sephora 😀

    • 19 janvier 2013 / 13 h 06 min

      En plus comme il y a souvent des réduction, tu trouveras peut-être le moyen de le payer moins chère.

  2. ThirdGender Specimen
    19 janvier 2013 / 10 h 34 min

    Le résultat est plutôt impressionnant !

  3. 19 janvier 2013 / 11 h 48 min

    Je l’ai eu aussi en mini, dans une palette UD, et je dois dire qu’au premier essai il m’avait bluffé! Je trouve qu’il faut faire un peu attention car les paquets arrivent vite, mais je l’adore!

  4. 19 janvier 2013 / 13 h 01 min

    L’effet est impressionnant en effet mais tu as les cils bien recourbés à la base je trouve. Pour ma part c’est ce que je demande à un mascara, donner du volume et une jolie courbe donc je ne me passe pas de recourbe-cils. Mon chouchou absolu reste l’Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent !

  5. Splasheuse
    19 janvier 2013 / 13 h 02 min

    Ah ouai, il te fait de super beaux cils!! <3

  6. Anonymous
    21 janvier 2013 / 6 h 40 min

    L’effet est quand même super impressionnant ! Je sais quel sera mon prochain mascara !

    Des bisous

    Julyette

  7. Lauttiga
    28 janvier 2013 / 17 h 51 min

    Tu m’a convaincu ^^
    Je l’ai acheté aujourd’hui avec un bon de réduction de -15%.
    J’ai vite essayé tout à l’heure et j’adore !
    Il recourbe vraiment bien !! Tout ce que j’attend d’un mascara vu mes cils longs ^^
    Merci pour cette article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.