Roll on anti imperfections : La taille ne fait pas l’efficacité

On voudrait toute avoir une peau nette tout au long de l’année, un teint parfait, mais les imperfections débarquent toujours (& jamais au bon moment, m’enfin pas sûre qu’il y ai vraiment de bon moment) pour nous rappeler que nous n’avons pas le contrôle. Mais nous avons les rolls on anti imperfections, l’effaceur d’imperfection ici. & je dois vous avouer qu’il m’est d’une grande aide. L’effet n’est pas aussi rapide que photoshop (merde alors) mais ça reste quand même super efficace. Il en existe dans beaucoup de marque, Sampar, Clarins, Clinique, Benefit et j’en passe. J’ai eu celui ci il y a un peu moins d’un an, chez Sephora, lors des soldes, je ne me souviens plus du prix exact mais ça devait tourner autour des dix euros. Je ne le trouve plus sur l’e-shop il a dut être remplacer par celui ci.

Roll on anti imperfections : La taille ne fait pas l'efficacité

Il est composé de 8 huiles essentielles 100% naturelles (6ml, mais il dure relativement longtemps). On y trouve de la sarriette, de la lavande, de la cannelle, du thym, du romarin, de la marjolaine, des clou de girofle et de la sauge. Il ne contient pas de traces de teatre, à l’inverse de ces compères. Mais la lavande a néanmoins un effet antiseptique similaire. Il est également sans conservateur & non comédogène. Son embout roll on permet une application ultra ciblé. Pour des résultats visible au plus vite, il faut l’appliquer 3, 4 voir 5 fois par jour. Si vous avez déjà percé votre bouton, ça va piquer & brûler, certes ce ne sera pas très agréable (compter environ 1 minutes avec cette sensation, après ça disparait), mais l’effet est là. & pour l’odeur, c’est un concentré d’huiles essentielles, donc c’est tout a fait normal que ça sente fort. Il assèche vraiment le bouton, mais pas la peau. en a peine deux jours, le bouton est déjà beaucoup moins visible & dans certains cas, il aura disparu.

Roll on anti imperfections : La taille ne fait pas l'efficacité

Adeptes de ce genre de produit ? Un roll on coup de coeur ?

Partager :

4 Commentaires

  1. 19 décembre 2012 / 19 h 02 min

    J’en avais un, du club de createur de beauté, il y a moultes années ! Depuis, je n’utilise que mon huile d’arbre à thé ! Merci TBS !

  2. 29 décembre 2012 / 16 h 53 min

    Moi je suis fan du roll-on Pure Active Anti-spots de Garnier ! Ce truc à sauvé ma peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.