Du bleu, du mauve, c’est une Evidence, je me la joue Rockstar !

Dans cette palette, il y a des couleurs que je n’ose pas forcement porter. Comme par exemple Rocktar. Il est pourtant superbe, mais étant plus fan du nude à la base, l’inspiration au niveau des couleurs est un peu plus compliquer pour moi. C’est pourquoi je me suis inspiré de tutoriel utilisant la Smoked palette pour trouver mon bonheur. C’est un maquillage très simple a réaliser, mais qui rend un effet vraiment intense je trouve.

DU BLEU, DU MAUVE, C’EST UNE EVIDENCE, JE ME LA JOUE ROCKSTAR !

Tout d’abord il faut poser le fard évidence (je le trouve tellement beau & envoutant ce fard..) sur toute la paupière mobile excepté en coin externe (n’oubliez pas d’appliquer une base sur votre paupière avant d’appliquer le fard). Ensuite il suffit de prendre un peu de Rockstar et de l’appliquer en coin externe. Ensuite vous le remonter pour donner au maquillage la forme que vous voulez. Après on passe au travail d’estompage. C’est lui qui va faire tout le rendu fumé du maquillage. On estompe on en rajoute un peu, on estompe.. Jusqu’à ce que le résultat vous convienne. On s’occupe après  du ras de cil inférieur. J’ai appliqué evidence, mais vous pouvez très bien mettre Rockstar a la place. Un coup de crayon noir ou bleu, comme vous préférez, dans la muqueuse. & pour un effet plus intense, j’ai ajouter des faux cils.

DU BLEU, DU MAUVE, C’EST UNE EVIDENCE, JE ME LA JOUE ROCKSTAR ! DU BLEU, DU MAUVE, C’EST UNE EVIDENCE, JE ME LA JOUE ROCKSTAR !

  Apres avoir réalisé ce maquillage, celui ci me parait fade.

Vous aimez cette intensité ? vous préférez les maquillage plus soft ?

Partager :

9 Commentaires

  1. Lauttiga
    28 octobre 2012 / 21:42

    J’adore les couleurs, très intense !!
    Ça rend super bien 🙂

    Sinon j’ai une question qui à rien à voir. Je sais que tu as déjà acheté des extensions. Aurais-tu le lien du vendeur ou tu les à achete ?

  2. 28 octobre 2012 / 21:58

    Magnifique j’aime beaucoup !!! =) Rockstar est un de mes fards préférés dans cette palette !

  3. 15 novembre 2012 / 19:25

    J’ai la même palette mais je n’ai pas vraiment utilisé le fard bleu, mais la ça me donne trop envie de faire un make up avec :p

  4. 28 juillet 2016 / 15:29

    Super sympa! C’est vrai que ça donne un super effet rock ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.