Smoked investit mes tiroirs

Aujourd’hui je reviens avec un maquillage réalisé avec la palette Smoked d’Urban Decay, qui a recemment investit ma salle de bain. Au départ j’était partit pour faire un smokey noir ou encore le model iconic présent dans le livret de la palette, mais ma tenue était déja assez sombre, j »ai donc adapter le maquilage a celle ci.

SMOKED INVESTIT MES TIROIRSSMOKED INVESTIT MES TIROIRS

Pour le réaliser, il faut tout dabord poser une base sur votre paupiere (la primer potion par exemple) , afin de fixer et renforcer l’intensité du maquillage. puis appliquer Kinky, le far le plus clair de la palette sur toute la paupiere mobile & immobile. Ensuite dans le creux large de la paupiére, aplliquez Freestyle. Puis poser Mushroom dans le creux de la paupiére tout en le remontant, mais sans ajouter de matiere. & puis foncer le coin externe avec Blackout. Avec le crayon 24/7 couleur perversion, fournit dans la palette, tracer un leger trait en ras de cil et estomper le avec un pinceaux crayon. Appliquer ensuite ce crayon dans la muqueuse superieur & inferieur. et pour finir ajoutez du mascara.

SMOKED INVESTIT MES TIROIRS

J’espere que ce tutoriel vous aura plus. Si vous preferez les tutoriels étape par étape en photo, n’hesitez pas a me le dire, je m’y essayerai ou si vous voulez que je vous présente le maquillage en entier, donc avec le teint et le reste, ou encore que je vous montre les pinceaux utilisez. N’hésitez pas non plus si vous avez des demande de maquillage en particulier.

Alors, vous aussi vous avez craqué pour la Smoked ?

Partager :

7 Commentaires

  1. 30 septembre 2012 / 14:43

    Je n’ai pas craqué pour la Smoked ni pour les Naked, je viens d’acheter deux palettes Sleek et je les aime beaucoup.

    • 30 septembre 2012 / 14:48

      Je suis addict de la marque Urban Decay, enfin de leurs fards. Il y en a une prochaine qui devrait sortir d’ici novembre, et je pense que je ne saurai résister.

      Slee à de bon dupe des fards des naked il me semble.

  2. # d0rie . *
    30 septembre 2012 / 15:31

    J’ai également craqué pour la Palette, mais ça tu as du le voir sur mon Blog 😉
    Je suis impressionnée par tes cils moi :O
    J’aimerais tellement avoir un effet comme toi <3

    • 30 septembre 2012 / 17:22

      Oui j’ai vu ça !
      Pour mes cils, j’utilise le mascara XXL pro curl de Gemay maybeline (avec deux côté, un blanc, pour allonger et un noir pour ettoffer) & le double density d’Elizabeth Arden. Voila, maintenant tu as mon secret (a)

      <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.