Ce soir, je sors avec ma Naked !

En début de semaine, Solene m’a gentillement demandé s’il était possible que je réalise un maquillage de soiree avec la Naked 1, j’ai bien evidement accepté. Le voici.

CE SOIR, JE SORS AVEC MA NAKED !

Comme j’ai vu que tu hésitais entre un makeup de jour ou de soirée je t’en ai fait un qui peu se porter en journée, et puis si tu fonces un peu en coin externe avec un noir mat, tu auras un makeup de soirée.  Pour le realiser j’ai utiliser 4 fards de la palette Naked 1.

DSCN0908

Tout dabbord, il faut poser tosted sur toute la paupiere mobile, ensuite fondre Buck dans le creux de la paupiere et létirer légerement vers le haut, sans ajouter de matiére. Puis déposer Gunmetal dans le creux de la paupiere. & pour finir creep en coin externe, et il faut estomper et flouter le tout. Si vous voulez plus d’intensité, pour le transformer en makeup de soirée par exemple, n’hésitez pas a ajouter un noir mat en coin externe. Pour ce qui est du liner noir, c’est une option, le maquillage est egalement joli sans. Je vous passe l’étape du mascara. C’est dommage, il ne ressort pas en photo, mais en réalité il est plus marqué.

Avec cette palette, tu peux faire une multitude de makeup. T’as vraiment de quoi faire ! (N’hésites pas a aller sur Youtube pour regarder des tutoriels.)

Partager :

5 Commentaires

  1. Solene
    29 septembre 2012 / 08:31

    Parfait j’adore ce maquillage !
    Et puis c’est parfait qu’on puisse faire à la fois maquillage jour et nuit ^^
    Je vais essayer ça aujourd’hui 😀

    Merciii !!!!!!!!

    • 29 septembre 2012 / 09:39

      Super, je suis contente alors. Oui c’est ce que j’aime bien avec ce maquillage. Envoi moi une photo du resultat :)& n’hesite pas si tu veux autre chose.

      Bisous

  2. # d0rie . *
    29 septembre 2012 / 08:40

    Les photos sont superbes, le Résultat également& j’adore le fait que tu nous expliques comment tu fais 🙂

    • 29 septembre 2012 / 09:30

      Merci :). C’est plus sympa je trouve comme ça, si vous aimez vous pouvez le reproduire sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.